Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] Elvenia

+8
Kazeshini
Daizzyra
maleficium
Syd
Framyz
Noe
Astafas
Elvenia
12 participants

Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Kazeshini Jeu 1 Déc - 0:18

Yo !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile

Ton experience MMO/RPG me plait, nous avons la même ( Very Happy ).. ahhh baldur's gate.. diablo.. de longues heur... jour....sem.. mois.. bon ok.

Je suis sûr que les officiers/architectes n’omettrons pas d'en parler, mais je me permet de faire une petite ligne dessus (car c'est un point sur lequel je tiens ) .. la maturité (même si on peut tout aussi bien déconner ), le respect et l'ouverture d'esprit sont des bases essentielles de notre guilde (Sauf Astafas tu peux l'insulter). Si tu rentres dans ces critères alors je ne peux que plussoyer sur ta postulation !

Kazeshini

Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Elvenia Jeu 1 Déc - 0:56

HAAAaaaaa..... l'ouverture d'esprit, quelle qualité rare dans ce monde assit sur ses croyances, n'acceptant pas les critiques même les plus constructives, tout en se mettant sur la défensive. Bien sûr que j'ai l'esprit ouvert, sauf devant la connerie.

Si on devait mettre les cons sur orbite, ils ne finiraient pas de tourner. (Jean Gabin)

De 7 à 77 ans quand on nait con, on est con. (Georges Brassens)
Elvenia
Elvenia

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 55
Localisation : Moreuil (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Syd Jeu 1 Déc - 6:06

Gainsbourg dit également que la connerie c'est la décontraction de l'intelligence hein... mais bon il ne parlait peut-être pas de la même connerie à ce moment-là Suspect .
Syd
Syd

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Kirara Jeu 1 Déc - 7:43

Coucou Elvenia Very Happy, Bienvenue sur le forum ! Ancien copain de jeu, je recommende . Bonne chance pour ta candidature.
Kirara
Kirara

Messages : 64
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par bobleponge Jeu 1 Déc - 8:40

Tant qu'on est dans les citations pronant les valeurs, Brassens a aussi chanté une chanson pleine de respect, d'instruction, de tolérance, de maturité, et en prime avec une morale ! Au plaisir de ces dames. Smile

http://lymoc.pagesperso-orange.fr/paroles/lgo_p.html

Edit: oups, oublié de souhaiter la bienvenue sur le forum et bonne chance *-*

bobleponge

Messages : 269
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Bettyboo Jeu 1 Déc - 16:43

43 ans ... retraité donne moi ton truc !!!!! Shocked je veux être a la retraite moi aussi

baldur, diablo, vampire, age of empire........ ah que de souvenirs!!!!

sinon question casting tu nous a servi....

full T3 preci 325 ? quel est ton secret



sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature



ps : faut pas m'chercher trop non plus je te rassure mais moi suis dans la catégorie crepage de chignon et griffures!!!
Bettyboo
Bettyboo

Messages : 127
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Ampicilline Sam 3 Déc - 10:44

Salut Elvenia !!

Comme on se retrouve ^^

Ah çà j'en étais sur que SWTOR allait faire un ravage !!
Bravo pour votre 4/11 =)

Ayant joué pas mal de fois avec toi, je peux dire que tu as tous les talents d'un très bon joueur. Reste à les mettre en application avec du T4 à HK ? Very Happy

J'espère avoir le privilège de reposer mes communions de soin sur ton avatar dans un futur proche.

Ampi

Ampicilline

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Elvenia Sam 3 Déc - 17:34

J'espère rejouer avec toi Ampi, et en matière de très bon joueur tu ne laisses pas ta place, pas facile de te détrôner Smile
J'ai été néanmoins très surpris qu'Ekyna te déguilde sans autre moindre semblant de procès et derrière ton dos qui plus est. A bientôt vieux compagnon de route.

Bettyboo a écrit:

ps : faut pas m'chercher trop non plus je te rassure mais moi suis dans la catégorie crepage de chignon et griffures!!!

Ca tombe bien j'aime les filles de caractère, ça change des poissons rouges !!! Smile
Elvenia
Elvenia

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 55
Localisation : Moreuil (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Daizzyra Sam 3 Déc - 22:27

Bonsoir Elvenia,

Comme discuté, tu as une place réservée pour le raid de demain soir. Au programme : Grugonim ! Et si on le tombe assez vite (ce que l'on espère), direction Molinar.

A demain !
Daizzyra
Daizzyra
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Marly La Ville (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Daizzyra Lun 5 Déc - 12:21

Salut Elvenia !

Bonne première soirée Raid hier soir, quelques morts au début de le temps de prendre tes marques mais tu t'es vite adapté et sur le try du down ça s'est globalement bien passé !

Tu es inscris ce soir pour le Raid.

Même si on aura encore le temps d'en discuter, je te fais un petit retour sur ton parser d'hier soir car il y'a quelques trucs à revoir.

Ta précision est bonne, tu n'as eu aucun miss.
Tu es mort une fois et ton temps en combat est de 424s (Temps total du combat 708s)
Tu étais en spé TE 51 / Rodeur 15 avec cristal TE et 4 pièces T3 (tu me corriges si je me trompe)
Ton DPS moyen sur les 708s du combat est de 918. Ramené à ton temps en combat, ça donne un DPS référence de 1533.
Pour information, Syd qui a la même spé et globalement le même stuff, a un DPS référence de 2135.

Une grosse partie de cette différence est à mettre sur la découverte du boss et sur le fait que tu te concentrais sur ta survie, mais en rentrant dans le détail de ton parse, j'ai déjà trouvé quelques pistes pour t'aider à améliorer ton DPS.

Elvenia
% DPSNb Hits
Tir Magistral13 19
Tir Rapide10 125
Munitions électrifiées13 232
Tir instantané18 115
Tir puissant10 43
Salve10 46
Tir invalidant0 0
Feu de l'ombre6 22
Tir en pleine tête0 0
Tir à éclats0 0
Tir barbelé0 0
Fureur foudroyante0 0
Tir perforant6 43
Tirs croisés4 34


Plusieurs choses à dire :
Combien de points à tu mis dans ton tir perforant ? Si tu as mis 1 point dans tir perforant + 3 points dans exposition -> ok tout va bien. Si tu en as mis moins (ce qui est le cas de la majorité des spé TE que tu trouves sur le net) alors, il faut absolument retirer le tir perforant de tes rotations en Raid. La raison, c'est que le tir perforant inférieur à 4 points pose un debuff armure inférieur à celui que pose les wars (et écrase le leur par la même occasion), diminuant le DPS de tout le raid ! Je te conseille alors de passer en spé TE 51 / Rodeur 15 tel que décrit sur ce lien : http://rift.magelo.com/fr/soultree#z9rh0/AkGFllkG8/
Tu optimiseras ton dps, et le tir perforant ne sera plus disponible.

Ensuite, je vois que tu as utilisé tir croisé. Malgré la présence d'adds sur ce combat (les petites fourmis), ça reste un combat monocible et toute attaque AOE est à proscrire. La personne en charge de la gestion des fourmis s'occupe de les tomber en AOE quand c'est nécessaire.

Ta gestion du buff Feu de l'ombre semble correcte ainsi que ta macro finisher.

Pour ta macro de points de combo, je te conseille d'utiliser le tir invalidant. En effet, ce tir fait plus de dégâts que le tir rapide.

Tu peux utiliser cette macro :

[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap11 Tir rapide
Macro pour monter les points de combo
Code:
#show Tir rapide
suppressmacrofailures
cast Tir puissant
cast Tir invalidant
cast Tir rapide

Et le meilleur pour la fin ...
Je vois que tu n'as pas utilisé le tir en pleine tête .... Le tir en pleine tête confère un buff de 60s, augmentant les dégats infligés de 5 % ! Autant dire qu'il faut poser ce buff dès le début du combat et le refresh toutes les 60s !

Voici la rotation que je te conseille :

[Refusé] Elvenia - Page 1 Feuomb10 [Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10 [Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10 Feu de l'Ombre UP pour 25s, 100 PA up pour 25s et 5pts de combo montés
[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirple12 Finisher qui pose le buff pendant 60s
[Refusé] Elvenia - Page 1 Salve310 Monte 5pts de combo en 4s
[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirmag10 Macro Finisher Tireur d'Elite qui réinitialise le CD de Tir puissant et le rend instant
( [Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10 5pts de combo [Refusé] Elvenia - Page 1 Tirmag10 Macro Finisher ) x 2
[Refusé] Elvenia - Page 1 Feuomb10 [Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10 [Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10 Refresh du Feu de l'ombre
[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirmag10 Macro Finisher
( [Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10[Refusé] Elvenia - Page 1 Tirrap10 5pts de combo [Refusé] Elvenia - Page 1 Tirmag10 Macro Finisher ) x 3

Et on recommence depuis le début.

Les icones de tir rapide et de tir magistral correspondent en fait aux macros de génération de points de combo et de finisher ...


Voilà ... en espérant que ces remarques te soient utiles ! Si tu corriges ces points là en tout cas, ton DPS devrait faire un bel UP !

A ce soir !


Dernière édition par Daizzyra le Lun 5 Déc - 12:42, édité 4 fois
Daizzyra
Daizzyra
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Marly La Ville (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Elvenia Lun 5 Déc - 12:28

Je comptais bien en discuter avec toi car je sais très bien que quelque chose cloche avec mes rotations. Mais ça aurait du être corrigé bien avant si mon ancien maître de classe ne m'avait pas envoyé sur les roses quand je lui posait des questions, et pas que lui d'ailleurs.

Et merci pour ce post fort instructif, je n'est plus qu'à m'entrainer.
Elvenia
Elvenia

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 55
Localisation : Moreuil (Somme)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Elvenia - Page 1 Empty Re: [Refusé] Elvenia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum