Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa

3 participants

Aller en bas

[Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa Empty [Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa

Message par Méduza Sam 4 Juin - 15:17


Mesdames et Messieurs bonjour,


Je vous propose ma candidature en tant que Voleuse nommée Meduza spé assassinat lvl 34. Je test cette spé depuis peu. Avant j’avais testé rodeur.


Astafas, que je connais depuis quelques années (et oui mon pauvre petit ça fait quelques années !), m’a parlé de votre groupe avec le plus grand bien. Du coup je suis très tentée de vous rejoindre.


J’ai commencé Rift dès le premier jour. J’ai fait une (trop longue) pause suite à un problème internet… Je reviens très motivée pour découvrir le jeu.


Mon passé de joueuse !


J’ai commencé par WOW en 2006 à Vanilla jusqu’à Cata avec des pauses surtout à Cata, lassée du jeu.


J’ai tenté Aion j’ai bien accroché mais sans plus.


Mon attachement à un jeu est étroitement lié à mes rencontres avec des joueurs sympathiques. Ce qui ne fut pas le cas sur Aion. Et me voici sur Rift pleine d’espoir !


Bon jeu Rift ! mais ça ne suffit pas.
Je cherche avant tout une bonne ambiance de jeu et sans prise de tête. Jouer avec des avatars composés de pixels ne m’intéresse pas. Je recherche avant tout une bonne équipe de joueuses et joueurs avec qui passer de bonnes soirées de rigolade en découvrant le jeu.


Du coup, vous vous doutez bien que je suis une grande adepte de Mumble parce que jouer toute seule devant mon pc ce n’est pas fun de mon point de vue !


Ne me demandez pas de vous parler pendant des heures de ma classe, de mes points de talent, je ne suis pas P.G.M. ! je suis là pour m’amuser et connaître de belles aventures de jeu.


Je sais néanmoins être sérieuse en tant que joueuse (par respect à l’égard des autres joueurs), c’est pourquoi je m’informe afin d’optimiser autant que possible mon perso.


IRL j’ai 36 ans. J’ai une vie IRL chargée c’est pourquoi je ne serai pas co jour et nuit, tous les jours.


Mes dispo !


Quotidiennement, je me co généralement en soirée. Après c’est variable en fonction de mes disponibilités et si vous trouve sympa je serai encore plus présente Wink !


Ce que je peux vous apporter !


Ma présence et ma participation à l’égard du groupe (IG, forum et mumble), mon investissement sincère, mon humour (parfois cynique), etc … le reste c’est à vous de découvrir !


Humm que dire d’autre …

Bon de toutes façons n’hésitez pas à me poser des questions !

Au plaisir de vous lire !


@+ Méduza.


Dernière édition par Méduza le Sam 4 Juin - 17:30, édité 1 fois

Méduza

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa Empty Re: [Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa

Message par Neela Sam 4 Juin - 17:56

Bonjour à toi Méduza Smile

Ouhchhh encore une fille ! Tu pars avec un méga bonus ^^ et voui les femmes chez les Ava c'est sacré Smile

Je suis bien contente que notre roster féminin s'aggrandisse encore un peu nous seront capable de faire des raids 10 uniquement féminin ... et pourquoi pas 20 par la suite Smile Mouahahhaah tu vas vite voir les réactions de nos membres masculins après ce que je viens de dire .....

Nous aussi nous sommes des adeptes de Mumble et des fous rire ! Alors n'hésite à venir nous faire un coucou Smile

Comme dis précedement sur la présentation de Neferus, nous avons une majorité de membres 50, n'as tu pas peur de t'ennuyer ?

++ in game
Neela
Neela

Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa Empty Re: [Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa

Message par SynRJ Sam 4 Juin - 18:00

Bienvenue sur le forum !

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa Empty Re: [Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa

Message par Méduza Sam 4 Juin - 18:20

Bonsoir Smile

Merci de votre accueil chaleureux !

Lorsque j'ai postulé je savais que vous êtes majoritairement lvl 50. Je vais "up" à mon rythme.

Je souhaite tout particulièrement rencontrer des personnes sympathiques avec qui jouer, papoter, rigoler sur mumble.

C'est plus le cadre de vie du jeu qui m'intéresse.

L'avenir le dira mais je ne pense pas m'ennuyer.

Astafas m'a dit beaucoup de bien de votre groupe et je suis motivée pour participer à la vie de la guilde.

Rift est aussi un jeu très intéressant, complet, où il y a pleins de choses à découvrir Smile

@ + Méduza

Méduza

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa Empty Re: [Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa

Message par Neela Sam 4 Juin - 23:36

Merci de ta réponse Méduza,

quand tu auras un instant viens me voir sur mumble ou/w moi dans le jeu Smile

++
Neela
Neela

Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa Empty Re: [Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa

Message par Méduza Dim 5 Juin - 8:44

Bonjour Neela

Je me co ce soir normalement. Avec plaisir, je te /w.

Bonne journee Smile

Meduza

Méduza

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa Empty Re: [Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa

Message par Neela Dim 5 Juin - 11:22

Ce soir, nous sommes en raid alors ce sera avant 20h30 Smile
Neela
Neela

Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa Empty Re: [Ava Catari] Méduza - voleuse spé assa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum