Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

+3
Neela
SynRJ
Mid
7 participants

Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par Mid Ven 10 Juin - 8:56

Salut à tous

Alors nous c'est un pack de 3 Very Happy

IRL
Nous habitons tous les 3 à Nantes
Mid : 38 ans, formatrice en bureautique et un tantinet féministe^^
Kal : avec qui je vis depuis 10 ans, 34 ans informaticien
Kleph : notre pote IRL, il doit avoir dans les 28 ans et informaticien aussi (un gros gros geek !)

IG
Kal : Voleur full T2
Spé principale Saboteur, il vous donnera le détail lui-même

Kleph : Guerrier 50 stuffé en parti T1
Rôle principal Tank , pareil il vous donnera le détail lui-même
Kleph joue beaucoup moins que Kal et moi : c'est notre petit casu Smile

Et le meilleur pour la fin :p Mid, Voleuse 50 full T2 (et bave devant le T3)
Spé principale Barde 51/Traqueuse de failles 10/ Saboteuse 5
Spé secondaire Tireuse d'élite 51/Rôdeuse 10/Saboteuse 5 (ces stats peuvent tout à fait évoluer)

Kal et moi sommes de gros joueurs de MMO depuis des années, on a commencé par des F2P coréens avec PvP sauvage et PK à gogo, c'était nos jeunes années folles xD
Puis on est passé par WAR, LOTRO, Rhyzom et surtout Aion jeu pour lequel, malgré tous ses défauts, j'ai une tendresse particulière. Et NON ! Nous n'avons pas joué à WoW !

Dans les autres MMO j'ai toujours joué main heal mais pendant la beta de Rift je suis tombée sous le charme du barde et de son gameplay musical. J'adore jouer cette classe, ça m'amuse beaucoup. Le nerf de la 1.2 m'a obligé à prendre une spé DPS à laquelle je commence à prendre goût même si je ne suis pas encore au top.

Sur Rift nous venons de la Morag Tong, guilde que nous avions créée à plusieurs mais qui n'a pas résisté à la 1.2, beaucoup de nos membres ont stoppé le jeu, et les autres se dispatchent en fonction de leurs attentes.

Pourquoi les Ava Catari ?
Il y a longtemps que j'avais remarqué vos messages de recrutement que je trouvais assez fun et il y a apparemment beaucoup de filles \o/ La testostérone ça va bien un peu mais bon^^
J'avais déjà croisé Syn à l'occasion de quelques failles de raid, et le raid d'hier soir nous a définitivement décidé à postuler, nous avons beaucoup apprécié le lead et l'ambiance générale.

J'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de voleurs chez vous j'espère que deux de plus ne posera pas problème.

Nous jouons avant tout pour nous amuser, nous n'aimons pas trop les contraintes mais on adore le challenge et on sait être discipliné quand il le faut. On a plutôt un gros temps de jeu, en général le soir et le week-end. Je joue aussi parfois en journée car j'ai un boulot plutôt souple qui me laisse du temps de libre, pi je suis bavarde aussi, surtout à l'écrit xD

Bon allez j'en ai assez mis pour un premier post

A bientôt j'espère Smile

Mid

Mid

Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty Re: [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par SynRJ Ven 10 Juin - 9:25

Hello, bienvenue sur le forum.

Rapidement, Ava Catari possède deux rosters assez distincts : un roster "raid" et un roster "casu". Nous partons sur la base de deux raid 20 (hors faille, et hors prophétie dorée) par semaine, le lundi et le jeudi. Faire partie du roster raid c'est pouvoir assurer une présence à une majorité de ces raids 20.

Ce sera probablement expliqué plus en détail lors de l'interview spéciale que vous devrez subir passer avec Neela.

On a effectivement pas mal de voleurs, mais pour l'instant et vu que notre roster raid n'est pas encore fixe et complet, on ne ferme pas notre porte aux nouvelles postulations, quelles qu'elles soient (d'ailleurs si d'autres Morag Tong sont intéressés...).

Sinon : beau post, bien complet, des performances tout à fait honorables hier soir (plus que moi en tout cas, haha !), et je n'ai jamais eu aucun soucis avec vous sur les différents raids qu'on a pu faire ensemble.

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty Re: [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par Neela Ven 10 Juin - 15:32

coucou Smile

Chouette chouette une fille de plus Smile ... Les mecs ça va faire mal ^^

Alors tout d'abord ne croyez pas Syn, je suis toute douce et gentille (/cache son fouet derrière son dos) , je vous expliquerai tout sur nous et comment nous fonctionnons et si vous êtes toujours partant ... peut être que ...

En attendant, n'hésitez pas à me /w que le jeu pour venir papoter Smile

++ in game
Neela
Neela

Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty Re: [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par Neclord Ven 10 Juin - 16:18

Hello à vous, tout d'abord bienvenue chez les fous !

Concernant les voleurs, nous sommes déjà pas mal chez nous, mais comme l'a précisé Syn, nous constituons un roster raid composé de personnes motivées et voulant avancer. Bien sur c'est un choix que chacun fait. Donc ma question est : Que souhaiteriez vous ? Smile

Nous sommes actuellement 4 voleurs souhaitant faire partie activement de ce roster à court terme. Je pense qu'à terme, tendre vers 6 voleurs à 7 voleurs seraient bien pour avoir une certaine stabilité à long terme.


Voilà encore bienvenue et peut être à très vite Wink
Neclord
Neclord

Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty Re: [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par Mid Ven 10 Juin - 17:04

Merci pour vos réponses Smile

Kal et moi souhaitons effectivement faire du raid, nous pouvons être dispo les deux soirs par semaine mais il peut arriver que je sois en déplacement donc jouer en wifi à l'hôtel c'est pas forcément évident et Kal a également parfois des contraintes qui l'obligent à travailler le soir, ça arrive cependant rarement plus d'une fois par mois. A vous de voir si c'est gérable pour vous.
Kleph n'a pour l'instant pas le stuff pour, il avisera quand il sera équipé

Neela, je te pm en jeu et on parle de tout ça

À bientôt

Mid

Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty Re: [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par Babyss Ven 10 Juin - 17:46

Des Nantais OMG !! D'ou ete vous ? connaisiez vous micro Evasion ?

Babyss

Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty Re: [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par ufi Ven 10 Juin - 18:23

Bienvenue à vous 3 sur ce forum Smile

ufi

Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty Re: [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par Mid Sam 11 Juin - 8:24

Hehe Babyss nantais aussi j'imagine^^ On est de Nantes même, vers Chantenay. Micro Evasion je connais de nom c'est tout
Ptête à bientôt autour d'un ptit verre de muscadet xD

Mid

Messages : 42
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty Re: [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par Noe Lun 13 Juin - 13:31

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, n'hésitez pas a mp les membres et a venir sur mumble faire notre connaissance !
A bientot !

Noe
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Kal, Kleph et Mid Empty Re: [Ava Catari] Kal, Kleph et Mid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum