En direct de Vertécaille !
+4
Metis
katarion
SynRJ
Neclord
8 participants
Page 1 sur 1
En direct de Vertécaille !
Grosse progression cette semaine pour les Ava Catari !
En effet, l'Infiltrateur Johlen, Aleria l'oracle et enfin le Prince Hylas sont tombés ce mardi 13 Juin dans la même soirée. Avancée Vertécaille : 4/5 !! Woot woot !!
Dans l'effervescence des downs qui se sont enchainés, peu de screenshots ont été pris, aucun Fraps lancé (qui a dit qu'on ne croyait pas en nous ?!). Bref, on retiendra notre down du 3ème boss, où notre MT1, Syn, a préféré parler avec son patron au téléphone plutôt que d'écouter la stratégie. Résultat, à 1% de la vie du boss, nous sommes 19 en vie dans le raid. A la fin voilà la tronche du raid :
Bref, il n'a pas voulu, où pas su (rayez la mention inutile) se cacher, Merci Syn !
Tout cela pour dire que, OUI, Vertécaille nous voilà !!
PS : Recrutement toujours ouvert !! Surtout pour des guerriers DPS qui aiment faire carpette !
PS2 : Uruluuk, on t'a aussi à l'oeil (Prophétie Dorée : 3/4) !
En effet, l'Infiltrateur Johlen, Aleria l'oracle et enfin le Prince Hylas sont tombés ce mardi 13 Juin dans la même soirée. Avancée Vertécaille : 4/5 !! Woot woot !!
Dans l'effervescence des downs qui se sont enchainés, peu de screenshots ont été pris, aucun Fraps lancé (qui a dit qu'on ne croyait pas en nous ?!). Bref, on retiendra notre down du 3ème boss, où notre MT1, Syn, a préféré parler avec son patron au téléphone plutôt que d'écouter la stratégie. Résultat, à 1% de la vie du boss, nous sommes 19 en vie dans le raid. A la fin voilà la tronche du raid :
Bref, il n'a pas voulu, où pas su (rayez la mention inutile) se cacher, Merci Syn !
Tout cela pour dire que, OUI, Vertécaille nous voilà !!
PS : Recrutement toujours ouvert !! Surtout pour des guerriers DPS qui aiment faire carpette !
PS2 : Uruluuk, on t'a aussi à l'oeil (Prophétie Dorée : 3/4) !
Neclord- Messages : 163
Re: En direct de Vertécaille !
Z'êtes juste pas assez attentifs ! Faut faire attention aux cleaves, aux bombes explosives et à la fracture de l'âme. Voyez, moi, ma réactivité et ma connexion, on a survécu !
SynRJ- Messages : 225
Il faut féliciter tous les healers qui ont participé. Notamment au 4eme boss car ils ont bien assuré, gagnant en coordination au fil des wipes.
Ainsi qu'une petite larme pour les Bambi et Coco-Lapin qui ont disparus.
Ceux transformés en écureuil, osef bien sûr.
Ah oui. Chose très importante apprise ce soir là : un mouton peu lancer des sorts...
Ainsi qu'une petite larme pour les Bambi et Coco-Lapin qui ont disparus.
Ceux transformés en écureuil, osef bien sûr.
Ah oui. Chose très importante apprise ce soir là : un mouton peu lancer des sorts...
katarion- Messages : 177
eh bien.. bravo, je vous félicite !
Metis- Messages : 114
Félicitations à tous.
Soirée extrêmement jouissive tant sur les trys parce qu'ils étaient tous source d'amélioration que des downs parce que rien ne vaut ce moment.
Soirée extrêmement jouissive tant sur les trys parce qu'ils étaient tous source d'amélioration que des downs parce que rien ne vaut ce moment.
Astafas- Admin
Félicitations à vous tous !!!
Loarwenn- Messages : 102
Félicitation (entre deux quintes de toux)
Neela- Messages : 182
J'ai Fraps le dernier fight il me semble.
Le premier aussi, mais j'ai delete le dernier fichier en faisant une fausse manip (my bad).
J'ai mal joué, mais j'peux éventuellement faire un éditing si vous voulez.
Gz à vous pour les downs
Le premier aussi, mais j'ai delete le dernier fichier en faisant une fausse manip (my bad).
J'ai mal joué, mais j'peux éventuellement faire un éditing si vous voulez.
Gz à vous pour les downs
Luba- Messages : 271
Page 1 sur 1