Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

+3
Babyss
Framyz
Fynru
7 participants

Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Fynru Mar 12 Juil - 14:05

Salutation peuple Ava Catari !

J'ose ouvrir les portes de votre repère après avoir échanger quelques mots avec Syn, car j'aimerai vous rejoindre dans la joie, la bonne humeur, les fails et les réussites !

Tout d'abord, un petit tour par le plus grand MMORPG au Monde, l'IRL. Le plus fastidieux ceci dit... Mais bon.

J'incarne un Humain de sexe masculin depuis maintenant 21 années. Je me nomme Franck, technicien réseaux qui va devoir se retaper une année de BTS pour passer technicien supérieur réseaux >.<

Actuellement, je suis encore dans la région parisienne, mais je compte bien retourner en Charente (Cognac) d'ici fin Aout (à la fin de mon contrat en Alternance en fait), lieu plus vert, plus posé et moins stressant (Adieu les 6h de transports aller-retour par jour, vous allez me manquer ! Ou pas !)

Je vais pouvoir me remettre à l'aviron (c'est fou ce qu'on peut s'empâter lorsqu'on n'a plus le temps de faire du sport -_-').

Que dire de plus hormis que j'ai un humour extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa large, je sais rire de tout, ou presque (j'ai quand même du mal sur certaines blagues à tendance pédobear :/)
J'ai également le blabla facile, pour tout et rien. Tendances Altruiste et Généreuse, je vais faire passer les autres avant moi. Mes plus grandes qualités surement (voire les seules /o/). Sinon, j'ai relativement mauvais caractère surtout lorsqu'on me prend la tête. Mais je sais raisonné posément sans causer de drama. En gros, je sais juste dire : "merde" quand je sais que j'ai raison.

Niveau expérience MMOtesque (oui, je néologisme, et ?) j'en ai fait bon nombre... On est Geek, ou on ne l'ai pas ! Pour ne citer que ceux que j'ai le plus pratiqué :
Dofus, 6 ans de jeu, quand même, ça date. Off service.
Aion : 1 an, off service, j'ai tout testé, mais on a vite fait le tour...
Ragnarok Online (serveur officiel, fRO), 5 ans, toujours en service, surtout pendant les War of Emperium les Mercredi (20-22H) et les Dimanche (18-20H).
League of Legends, toujours de service aussi, ça détend bien entre amis de temps en temps ! (Enfin, quand les serveurs sont accessibles >.<)

Voilà, passons maintenant à la partie qui vous intéresse vraiment, là où je rigole moins... L'IG sur RIFT.

J'incarne donc, cette fois-ci, un Mage Eth de cercle actuel 22. J'ai découvert le jeu par deux amis IRL il y a quelques jours, et je dois admettre que RIFT cumule tout ce que j'aime faire dans un MMORPG.
A savoir :
Un PvE relativement bien fournit, mais pas relou à bash mob, même si j'adore le farming.
PvE qui en plus offre du challenge lorsqu'une faille s'ouvre. D'ailleurs, j'ai dû développer une maladie. J'ai une fâcheuse tendance à traverser toute la zone pour une simple faille... Je suis accroc, c'est grave docteur ? (Je me suis vu passé une soirée de 4h à ne faire QUE de la faille tellement je suis en délire sur ça). La chasse à l'Artefact ainsi que les Exploits me régalent. Le PvP est pour une fois, bien fournit (enfin, le BG). Je fais généralement mes armes bleues via le BG (je dois avoir 5000 faveurs en réserve). Le stuff quand à lui est full bleu grâce aux coffres du lac au sud de Libremarche et aux donjons. Terminé TdF 4 fois et le Royaume des Fées hier (gros coup de moule, j'ai looté les shoes de tissu sur Twyn, le seul loot interessant du donjon pour moi *-*). D'ailleurs, j'ai encore les yeux qui me piquent de la Terrasse hivernale... Ne me demandez pas à quoi ressemble les mobs, j'ai rien vu de la zone, sauf des formes d'arbres, d'élémentaire et un boss avec de grandes ailes... Dire que je joue en HD T_T).

Niveau rôle, je projette ceci dans un futur proche. Compo faite de ma main, approuvé après une légère modif (passage de pyro à Anathema pour le côté regen mana/life) d'un ami mage 50 après test.
Il permet le solotage d'élite 50 sans soucis. (Avec les skills modifiés de la MaJ, et non celle de ce soul planner).

Tempestaire/Elementaliste/Anathèma spé DPS hypothermie/foudre :

http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#?archetype=3&soul1=5&soul1_talants=504,1_506,2_507,2_508,1_509,5_512,2_513,5_516,5_&soul2=6&soul2_talants=600,1_603,1_606,1_609,3_604,1_605,3_608,1_610,2_611,1_612,5_613,1_615,1_616,3_617,2_619,5_&soul3=4&soul3_talants=411,2_414,5_416,5_&lang=fr

Seconde Spé : Chloromancien/Anathéma/Archimage :
http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#?archetype=3&soul1=4&soul1_talants=411,5_414,5_416,5_&soul2=7&soul2_talants=700,1_701,2_702,1_703,2_704,1_705,1_706,3_707,3_708,3_709,5_710,1_711,5_712,3_713,1_714,3_715,3_716,2_717,1_718,5_719,5_&soul3=9&soul3_talants=0&lang=fr

L'Âme d'Archimage étant pour le skill qui enlève les états. Celle d'Anathèma la même que précédemment.

Ceci dit, si toutefois vous jugez cela mauvais, je n'ai rien contre des modifications ! J'attends juste de voir ce que cela donnera au 50 >.<

Je joue surtout le premier rôle. Sauf en instance on ne me demande que d'être en Chloro. D'ailleurs, hier en testant le Royaume des Fées (tous novices du dj) on m'a dit de passé en DPS. Après le fail sur le premier boss car le healer ne pouvait pas tout gérer, j'ai fini le dj en Chloro, à deux ça passait bien (d'ailleurs je trouve le heal du chloro légèrement abusé...).

Je suis peut être un peu long pour up mon premier personnage, mais j'aime découvrir l'univers petit à petit. Pour les futurs rerolls ce sera du rush plus soutenu Wink

Pour le moment donc, je postule pour un Roster Casu, le temps de up tranquillou et de me stuffer. Plus tard, je ferai surement une demande pour le Roster Raid, voulant tâter du PvE HL !

Pour l'Artisanat, je suis Ramasseur 70, Extracteur 27 (c'est dur T_T) et Artificier 40 (c'est kewl *_*).

Niveau horaires de connexions : Généralement tous les soirs, sauf si j'ai une sortie de prévue sur Ragnarok.
A noté que comme dit précédemment, je me réserve 4h par semaine pour les guerres de guilde de RO Wink
Sinon, je me co vers 21h jusqu'à... 2h environ. C'est pas bien quand on se lève à 4h30 mais bon >.<

Si vous avez des questions ~~


PS : Je devais attendre un peu pour réfléchir... Mais finalement j'ai manqué de patience sur ce coup là Razz Je suis sûr de moi, là le principal Smile

Fynru

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Framyz Mar 12 Juil - 14:38

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vu que tu es un joueur récent, je te conseille de te renseigner pour tes spe, car là c'est pas vraiment ça et ça ne pourra que t'aider Smile

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Framyz
Framyz

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Babyss Mar 12 Juil - 14:40

Woot Woot, un mage !! Bienvenue sur le forum Smile

PS : Framyz, c'est pas bien de voler les avatar/gif de jeux online ^^

Babyss

Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Fynru Mar 12 Juil - 14:43

Je le ferai bien sûr Smile
Je suis en phase test/leveling, et c'est en faisant des bêtises que l'ont apprend ! Je chercherai, tout en adaptant à ma façon de jouer... Je suis preneur de conseils, tant que ça ne tombe pas dans l'assistanat. Découvrir un jeu c'est bien, partager et apprendre des autres c'est mieux !

Ah oui, j'ai oublié, cela fait quelques jours que je parcours votre fofo (en non inscrit), j'ai relevé plusieurs choses qui m'ont décidé au "pourquoi eux ?".

Famille, délire, fun, folie mais également, ambition et PvE HL m'attirent Smile

Fynru

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par SynRJ Mar 12 Juil - 15:47

Et bienvenue sur le forum !

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Syd Mar 12 Juil - 15:57

Salut,

Bienvenue à toi sur le fofo alien
Syd
Syd

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Méduza Mar 12 Juil - 17:53

Bonjour Franck,

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Méduza

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Neclord Mar 12 Juil - 19:37

Bienvenue sur le forum !
Neclord
Neclord

Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Fynru Lun 18 Juil - 22:10

Bump, mise à jour !

Pas eu de connexion possible depuis Jeudi ou Vendredi dernier. Je reprendrais activement le jeu dès demain soir, à la sortie du boulot ~~
Dernièrement lv 26, tjrs en phase de découverte de Telara, et de torchage de donjons ! (Chaud les profondeurs insondables ! Surtout l'araignée è_é).

J’essaierai d'être lv 35 d'ici Dimanche soir prochain, si j'en ai le temps...


Fyn.

Fynru

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Framyz Mer 24 Aoû - 10:40

Aucune nouvelle depuis ...
Framyz
Framyz

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Méduza Mer 24 Aoû - 11:10

Si ! cf. forum : divers / forum, absences ;-)

Méduza

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ? Empty Re: [Bricoleur] Fynru, un petit Coup de Foudre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum