Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

+4
Neclord
Fynru
SynRJ
Cladou
8 participants

Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Cladou Mer 13 Juil - 12:41

Fond sonore

Bien le bonjour, après avoir aperçu une annonce (de flood) je me permet de venir ici même.

Donc je me présente, je me nomme Lucas 22 ans, pompier sur un site de l'état dans la région parisienne et un gros geek fana de manga et jeu vidéo (Qui lit des yaoi en secret), sinon pour redevenir sérieux, je suis depuis peu sur le serveur Brisesol et je cherche une guilde Pve (je viens de Rubicon que j'ai quitter car le contenue Pvp m’intéresse peu sur rift.

Mon Perso se nomme Cladounet clerc de niveau 50 (presque 100) pouvant un peu tout jouer (avec l'expérience requise.
Je joue dps druide/chaman, inquisiteur, inquisicar, senticar, tank 38p, heal MT 51 purif, heal polyvalent Senti/prot, Heal MT senti/purif.

Si besoin niveau pvp je suis de rang 4 et j'ai quelque spé assez marrante ( assist boubou, tank healeur ...)

Au niveau de mon stuff, j'avoisine les 220 de concentration en stuff DPS (mix T2/T3), mon stuff tank est un full T2 avec 198 de concentration et au niveau de mon stuff heal (mix T2/T3)

De mes connaissance en raid, j'ai déjà down tout les boss sauf les derniers de chaque raid (alsbeth, Vertécaille, Uruluuk) Mais je connais déjà les strats générales de ces boss (j'étais souvent présent sur les soirées Try et die mais par manque de chance jamais présent au down).

Sinon de mon passé guild, j'étais chez les Last Pride et les Burn sur le serveur Rubicon, j'ai quitté les Last pride à cause de soucis entre joueur pvp et pve, et j'ai quitté les Burn au moment ou j'ai switch de serveur, sinon sur Brisesol j'ai passé une journée chez les edlenn que j'ai quitté car j'étais pas dans la même optique que leurs façon de jouer.

Sinon Big kiss.
Cladou
Cladou

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par SynRJ Mer 13 Juil - 13:14

Bienvenue sur le forum. Oh miracle, un clerc ou deux de plus ne nous ferait pas de mal. Un pour qui le PvP ne donne pas la gerbe encore plus !

sinon sur Brisesol j'ai passé une journée chez les edlenn que j'ai quitté car j'étais pas dans la même optique que leurs façon de jouer
C'est à dire ? Edlenn me semble être une guilde sympa, sans trop de prise de tête et avec l'envie d'avancée en PvE. Qu'est-ce qui ne t'a pas plu là bas et en quoi chez nous ça pourrait être mieux ?

Autre chose, tu viens d'une assez grosse structure et nous ne raidons que 2 soirs/semaine (3 avec GP). Même si nous organisons tout de même quelque chose les autres soirs (failles, pvp, etc.) cela te posera-t-il un problème (risque d'ennui, ...) ?

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Fynru Mer 13 Juil - 13:18

Welcome ~~

Fynru

Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Cladou Mer 13 Juil - 13:26

Au niveau des Edlenn c'est surtout un soucis d'intégration (et de façon à gérer le raid), mais j'approuve le faite que c'est une guilde sympa ^^, sinon au niveau du nombre de raid par semaine ce n'est pas un soucis pour moi, je viens d'une grosse structure je ne pense pas m'ennuyer car on raid pas tout les soirs, bien au contraire je préfère parfois des soirées un peu plus soft où on rigole bien.
Cladou
Cladou

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Neclord Mer 13 Juil - 13:47

Hello Bienvenue sur le forum.

Tu pourrais encore être plus précis concernant Edlenn ? Car c'est une guilde qui fonctionne quasi comme la notre. Voir je pense qui se rapproche le plus de nous en tout point (je m'avance peut être un peu sur ce coup la ^^). Que veux-tu dire par intégration et façon de gérer les raids ?

Sinon, tu fais du pvp c'est bien, nos clercs n'aiment pas le pvp. Mais Nous on aime le pvp (Avec Syn et nanaar surtout !!) alors on aime les clercs qui font du pvp !!

Bref juste quelques détails concernant réellement ce que tu attends d'une guilde histoire que tu/nous ne fassions deux fois la même erreur qu'avec Edlenn.

Après généralement si tu nous rejoins, que tu aimes charrier mais surtout te faire charrier, Ava Catari est fait pour toi !
Neclord
Neclord

Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par SynRJ Mer 13 Juil - 13:52

D'ailleurs, évite de te tag sur les raids cette semaine !

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Cladou Mer 13 Juil - 13:54

Neclord a écrit:Hello Bienvenue sur le forum.

Tu pourrais encore être plus précis concernant Edlenn ? Car c'est une guilde qui fonctionne quasi comme la notre. Voir je pense qui se rapproche le plus de nous en tout point (je m'avance peut être un peu sur ce coup la ^^). Que veux-tu dire par intégration et façon de gérer les raids ?

C'est juste un problème de roulement pendant un raid 10, où il voulait pas que j'aille changer mes spé (car j'ai était invité sur le tas pour le raid) donc j'avais rien de prêt, et l'optimisation du raid fut donc un peu bancal surtout sur la compo heal, et d'intégration car j'avais pas la facilité de communication que j'ai d'habitude en guilde.

Neclord a écrit:Après généralement si tu nous rejoins, que tu aimes charrier mais surtout te faire charrier, Ava Catari est fait pour toi !

Voilà de quoi je parle quand je dit facilité dans la communication, tout passe mieux par l'humour surtout les premiers contacts.


SynRJ a écrit:D'ailleurs, évite de te tag sur les raids cette semaine !

Aucun soucis, déjà ce soir je ne risque pas de me tag, obliger de m'absenter à cause des feu d'artifice et de mon métier.
Cladou
Cladou

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Neela Mer 13 Juil - 14:16

Tout d'abord avant de sortir mon set de torture préféré, bienvenue sur notre forum. Je vois que la gente masculine à déjà posé ses jalons ^^ PVP tout cassé ^^ Nain taper ...

Mouahahah (Syn tu as vu il vient de Rubicon ... Tu sais ce que ça signifie :p)

Je ne vais pas prendre la place de Nao et le laisser faire pour ce qui est de ta spé, moi ce qui m'intéresse c'est toi ^^ Oui oui monsieur car chez les Ava c'est les femmes qui mènent la danse du recrutement. Alors quand tu seras dispo viens me voir dans mon grand bureau me parler de tes petits secrets Smile
Neela
Neela

Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Cladou Mer 13 Juil - 14:40

On peut laisser presque tout gérer par une femme ... sauf la trésorerie. xD

Sinon dispo pour passer par le bureau.


J'ai même un côté sentimental


La preuve
Cladou
Cladou

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Framyz Mer 13 Juil - 16:11

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis avoir quitter Rubicon car tu te fous du pvp.
Mais, en voyant ton avancée, le pve était tout de même bien présent et il est moindre actuellement chez nous (même si on avance bien).

Sur ce, bonne chance pour ton apply. Smile
Framyz
Framyz

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Méduza Mer 13 Juil - 16:15

Bonsoir Lucas :-)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature (et surtout pour ton entretien Wink)

Méduza

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Cladou Mer 13 Juil - 16:18

Framyz a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis avoir quitter Rubicon car tu te fous du pvp.
Mais, en voyant ton avancée, le pve était tout de même bien présent et il est moindre actuellement chez nous (même si on avance bien).

Sur ce, bonne chance pour ton apply. Smile

Pourquoi j'ai changer de serveur? j'ai plus besoin d'être en spé pvp et être minimum 3 pour aller farm des compo ou des mob à morneland ou ailleurs.

Après je ne cherche pas à absolument avancer à fond dans le pve, mon but premier est de m'amuser.

(La preuve je m'amuse à faire des haut faits ..... )
Cladou
Cladou

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Framyz Mer 13 Juil - 18:34

Merci ça a tout à fait répondus à ma question Wink

Bon courage pour ton entretiens !
Framyz
Framyz

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Noe Ven 15 Juil - 22:23

Salut,

Après nous être concertés entre Grands Architectes, nous pensons que ton futur chez Ava Catari ne sera pas envisageable. Tes capacités ne sont en aucun cas remises en question, mais tes attentes divergent trop par rapport aux nôtres et tu risques de ne pas trouver ton bonheur chez nous.

Si tu souhaites de plus amples explications, n'hésite pas à prendre contact avec moi.

Bonne route à toi et bonne continuation, au plaisir de te revoir sur le jeu.

Amicalement,
Noe

Noe
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Cladou Dim 17 Juil - 23:05

Je trouve cela bien dommage, j'avais bonne espoir de vous rejoindre.

Sur ceux je vous souhaite bon jeu à tous et un grand merci pour l’accueil ^^.
Cladou
Cladou

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...) Empty Re: [Refusé] Cladounet / Clerc (heal/tank/dps et + si ...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum