[Renvoyé] FraGyZ
+3
Tauban
Babyss
FraGyZ
7 participants
Page 1 sur 1
[Renvoyé] FraGyZ
Bonjour à tous,
Je me présente :
//#IG//
-FraGyZ
-Rôle 1 > dps(cac) Danselame/Assasin/Lame Noir 28/19/19
-Rôle 2 > dps(distance) Rôdeur/Danselame/Lame noir 31/20/15
-Rôle 3 > assit Barde/Lame Noir/Traqueur de Failles 51/10/5
-Rôle 4 > tank Traqueur de Failles/Barde/Danselame 51/8/7
Je connais Rift grâce à sa béta, auparavant je jouais plus à des jeu de FPS plutôt que des mmorpg.
J'ai choisi le coté renégats parce que ce sont les méchants et bien sûr, on sais tous que les "gentils" ne gagnent que dans les films !
Je recherche une guilde pour avancé dans le jeu en partagant avec d'autres dans la bonne humeur ! Pourquoi cette guilde ? Moi-même je ne sais pas, peut-être parce que c'est les femmes qui dirigent. Coup d'état en vue Non, parce j'ai partagé l'expérience d'un dungeons avec certaines personnes que j'ai apprécié !
//#IRL//
Je m'apelle Dylan, j'ai 17 ans, et j'habite dans le Doubs en Franche-Comté à coté de la Suisse : http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&biw=1920&bih=887&q=Doubs&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Doubs&gl=fr&ei=Iz6jTbbyJtOBhQfEsuGEBQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CCkQ8gEwAA (je pense que vous voyez )
Je prépare un Cap pâtissier chez un Relais Desserts(association des meilleurs pâtissiers de France)
Je suis un Fan de moto, je possède une 50cc mais d'içi 1 ans je passe mon permis gros cube, pour pouvoir faire un vrai bruit :p
Ma présence de le jeu :
-Lundi et Mardi tout au long de la journée
-Mercredi Jeudi Vendredi 3-4h après 16h30
-Samedi et Dimanche l'après-midi et le soir
Je vous souhaite bon jeu
En attendant un réponse positive.
Je me présente :
//#IG//
-FraGyZ
-Rôle 1 > dps(cac) Danselame/Assasin/Lame Noir 28/19/19
-Rôle 2 > dps(distance) Rôdeur/Danselame/Lame noir 31/20/15
-Rôle 3 > assit Barde/Lame Noir/Traqueur de Failles 51/10/5
-Rôle 4 > tank Traqueur de Failles/Barde/Danselame 51/8/7
Je connais Rift grâce à sa béta, auparavant je jouais plus à des jeu de FPS plutôt que des mmorpg.
J'ai choisi le coté renégats parce que ce sont les méchants et bien sûr, on sais tous que les "gentils" ne gagnent que dans les films !
Je recherche une guilde pour avancé dans le jeu en partagant avec d'autres dans la bonne humeur ! Pourquoi cette guilde ? Moi-même je ne sais pas, peut-être parce que c'est les femmes qui dirigent. Coup d'état en vue Non, parce j'ai partagé l'expérience d'un dungeons avec certaines personnes que j'ai apprécié !
//#IRL//
Je m'apelle Dylan, j'ai 17 ans, et j'habite dans le Doubs en Franche-Comté à coté de la Suisse : http://maps.google.fr/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&biw=1920&bih=887&q=Doubs&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Doubs&gl=fr&ei=Iz6jTbbyJtOBhQfEsuGEBQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CCkQ8gEwAA (je pense que vous voyez )
Je prépare un Cap pâtissier chez un Relais Desserts(association des meilleurs pâtissiers de France)
Je suis un Fan de moto, je possède une 50cc mais d'içi 1 ans je passe mon permis gros cube, pour pouvoir faire un vrai bruit :p
Ma présence de le jeu :
-Lundi et Mardi tout au long de la journée
-Mercredi Jeudi Vendredi 3-4h après 16h30
-Samedi et Dimanche l'après-midi et le soir
Je vous souhaite bon jeu
En attendant un réponse positive.
Dernière édition par FraGyZ le Lun 11 Avr - 18:19, édité 1 fois
FraGyZ- Messages : 10
Re: [Renvoyé] FraGyZ
Bienvenue sur le forum.
Pour info sur Rift les renégats sont les gentils :p
Pour info sur Rift les renégats sont les gentils :p
Babyss- Messages : 93
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Fragyz!
Alors première question, as tu lu la charte de guilde ? si oui tu devrais savoir que nous nous intéressons plus a la personne, donc ce serait pas mal que tu nous parle un peu plus de toi, tes passions etc... .
ensuite, la moyenne d'age (bien que cela n'affecte en rien la décision de recrutement) de la guilde tourne autour des 30ans, cela te pose t-il problème ?
Alors première question, as tu lu la charte de guilde ? si oui tu devrais savoir que nous nous intéressons plus a la personne, donc ce serait pas mal que tu nous parle un peu plus de toi, tes passions etc... .
ensuite, la moyenne d'age (bien que cela n'affecte en rien la décision de recrutement) de la guilde tourne autour des 30ans, cela te pose t-il problème ?
Bonsoir Dylan. Jolie présentation, bonne chance pour ta candidature.
Loarwenn- Messages : 102
Bienvenu à toi sur le forum
A bientôt
A bientôt
Damas- Messages : 15
Bonjour à toi
Je rejoins Tauban sur ce point de présentation, même si celle-ci est plutôt bien structuré. Mais je doute que tu es lu les deux post précédent ... car tu ne réponds pas à une question essentielle qui fera de toi peut-être un vrai Ava Catari
Quand tu y auras répondu, nous parlerons tous les trois avec Leoarwenn, ce sera le passage fatidique !!!!! Alors j'attends ta réponse
Je rejoins Tauban sur ce point de présentation, même si celle-ci est plutôt bien structuré. Mais je doute que tu es lu les deux post précédent ... car tu ne réponds pas à une question essentielle qui fera de toi peut-être un vrai Ava Catari
Quand tu y auras répondu, nous parlerons tous les trois avec Leoarwenn, ce sera le passage fatidique !!!!! Alors j'attends ta réponse
Neela- Messages : 182
Niveau âge, cela ne me dérange pas parce que comme je l'ai dit à Tauban, je me suis déjà inséré dans la vie active et je pense que tous les membres de la guilde aussi donc je n'ai aucun soucis à faire niveau respect, et des limites à ne pas dépassés.
Après pour plus d'informations sur moi, je n'aime pas trop dévoilé ma vie sur Internet malgré qu'avant c'était le cas, parce que il n'y a pas très longtemps j'ai été convoqué au commissariat pour une affaire d'usurpation d'identité.
Je pense que vous comprenez, et je ne souhaite pas en dire plus.
Après pour plus d'informations sur moi, je n'aime pas trop dévoilé ma vie sur Internet malgré qu'avant c'était le cas, parce que il n'y a pas très longtemps j'ai été convoqué au commissariat pour une affaire d'usurpation d'identité.
Je pense que vous comprenez, et je ne souhaite pas en dire plus.
Mais sinon, je déteste les gens qui mangent la bouche ouverte, qui renifle, qui font tous les deux en même temps !
J'aime être chez moi, être dans le silence, être dans mon lit, être sur mon PC, et j'adore faire tous ça en même temps !
Pour les écureuils, j'ai un souvenirs d'eux, quand j'étais en Angleterre, il y a avait un parc avec des arbres alignés , et aux pieds de ces arbres il y avait au moins 10 écureuils à chacun !
J'aime être chez moi, être dans le silence, être dans mon lit, être sur mon PC, et j'adore faire tous ça en même temps !
Pour les écureuils, j'ai un souvenirs d'eux, quand j'étais en Angleterre, il y a avait un parc avec des arbres alignés , et aux pieds de ces arbres il y avait au moins 10 écureuils à chacun !
GREEN PARK ou Hyde PARK CORNER c'est la ou il y en n'a le plus ils mange dans votre main et si c'est pas plus ^^
Mynt- Messages : 23
Je suis contente pour cette réponse.
Je suis la demain, nous aurons un petit entretien toi et moi. N'hésite pas à me /W dès que tu me vois
Je suis la demain, nous aurons un petit entretien toi et moi. N'hésite pas à me /W dès que tu me vois
Neela- Messages : 182
FraGyZ a écrit:Mais sinon, je déteste les gens qui mangent la bouche ouverte, qui renifle, qui font tous les deux en même temps !
dans le parc à londre y en a masse! ca doit être une de leurs base opérationnel :s GOD SAVE THE QUEEN!
Page 1 sur 1