Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elenaël, L'effet Pyrotechnique.

+5
Loarwenn
Tauban
SynRJ
Neela
Elanaël
9 participants

Elenaël, L'effet Pyrotechnique. Empty Elenaël, L'effet Pyrotechnique.

Message par Elanaël Lun 11 Avr - 20:05

Elenaël chevauchait sur son Tartagon depuis plusieurs heures lorsqu'elle rallia enfin Méridian..
L'activité de la ville la faisait renaître à chaque fois, l'odeur des forges, les bruits de commerces, même les mystères d'Orphiel lui donnait une sensation de bien être, de "chez elle".
Il faut dire qu'elle n'avait pas toujours été de Méridian, ni même du sud du pays...
A l'époque où les premier élus firent leur apparition, Elenaël en faisait partie. De père Mathosien elle avait été choisis pour repousser l'invasion de Régulos et la perfidie du roi Aedrexis. 20 ans après "avoir été utilisée" par les veilleurs, elle avait été à nouveau ramener à la vie afin de chasser définitivement de Telara les dragons de la tempête sanglante. Cependant la mère d'Elenaël était Eth...Elenaël ne supportait pas l'acharnement des gardiens contre son ancien peuple maternelle. Alors elle décida de se rebeller contre les veilleurs et leur plus grand défenseur, Cyril en personne. Sanctum se souvient encore de sa rage et la place de Tavril résonnent encore de ses sorts! Alors qu'elle se savait condamnée par les gardiens et que l'issue du combat était de plus en plus en sa défaveur, elle accepta que les veilleurs lui retirent toute vie. Alors comme un voile qui se déchire, elle baissa sa garde laissant les sorts la terrasser et elle disparut dans le néant du fleuve des âmes....
Jusqu'a ce que elle se réveille au coeur d'une machine eth avec Sylver en guise d’accueil.
Il lui expliqua qu'elle était le premier cas "d’élus des veilleurs" ressuscité par une machine Eth mais peut être pas le dernier !
Depuis elle arpentait libremarche qu'elle n'avait jamais revu depuis son enfance, se baignait dans le lac de la consolation, et se sentait vraiment chez elle...Vraiment?
Non il lui manquait quelque chose: une famille.
Un endroit avec des gens qui vous attendent et qui sont heureux de vous voir quand vous arrivez ou qui sont triste de vous laisser lorsque l'heure des adieux arrivent.
En arpentant Meridian elle se demandait bien si un jour une telle chance se présenterait, elle avait bien croisée une guilde à l'ancre des âmes quand elle était arrivés mais cela n'avait été qu'illusion. Elle avait l'impression qu'on l'avait enrôlée juste pour le nombre et non pour la valeur de la personne..personne ne s'était intéressée à elle..
En désespoir de cause elle tomba sur une lettre tombé la par hasard, ou le nom des Ava Catari était cités, mais à part deux trois choses dont elle comprit la signification (notamment que leur guide était repartit dans le futur et qu'ils avaient donc crées un conseil des 6) le reste était flou pour elle. Elle chercha donc à en savoir plus et finis par laisser sur un mur de Meridian une lettre à leur intention:

"Jeune mage pyromancienne recherche désespérément compagnons attentif les uns aux autres , afin d'éviter que la prophétie de Regulos ne s'accomplisse (car elle en était persuadée, là était la clé de tout). Sinon nous sombrerons tous par delà le fleuve d'ou l'on ne reviens que deux fois (allusion étrange et subtile à sa propre histoire)"

et tel un message que l'on jette à la mer elle signa :

AVA CATARI

IRL:

Voilà après cette présentation RP certe un peu longue (j'adore le rp , tellement plus immersif) je me présente à vous telle que je suis.
alors je m’appelle Gaël j'ai 33 ans et je suis marié père de 2 petite filles de 4 ans et 2 ans et en attente du 3 éme prévu pour le 25/07 (fille ou garçons surprise Smile )
Je suis commercial et j'habite en Bretagne la ou il fait beau tout le temps et ou tout le monde aime passer ses vacances.
A la base je suis un passionné d'histoire (réel ou imaginaire ) pour peu que ce soit baigné de héros de méchants et d'action de bravoure!
Je me suis tourné vers l'heroic fantaisy avec tolkien en livre il y a une dizaine d'année , j'avais découvert le jeu de rôle sur table tel que donjon et dragons dans mon adolescence.
En 2007 je me lance dans l'aventure mmo avec des ami irl sur Lotro jusqu'en 2008 ou je bascule sur wow (pour suivre un autre ami irl ) apres deux ans sur wow et un peu de HL sur LK je suis revenus sur lotro pendant un an ou j'ai été officier dans une guilde.
Jetais revenus sur wow pour goûter au joie d'ICC lorsque' j'ai entendu parler de rift, j'ai participer au phase beta 5,6,7 coté gardien et a la release comme vous l'avez peut être compris j'avais fait un gardien en même temps que deux amis irl. Après plus d'un mois a arpenter le coté gardien de la chose, je trouvais dommage le peu d’implication lors des invasions ou des failles (et on ma dit qu'au 50 c’était pire ca farm que les donjons) Je trouve ça dommage vu que la nouveauté du jeu réside dans les failles. Alors je me suis décidé a venir de votre coté et je suis tombé amoureux !
Mon meilleur ami irl (celui avec qui j'ai joué a wow et qui est également sur rift ) à essayé aussi mais nos horaires de travail font que nous ne jouons pas beaucoup ensemble.
Alors je me suis en quête d'une communauté mature et sympathique, après une première guilde pour le moins pas bavarde...et après plusieurs jours de recherche et de réflexion, je me suis tourné vers votre communauté qui m'a semblée accueillante et qui en plus aime les écureuils!
Voila je possède mumble, et suis plutôt actif sur le forum, toujours a poster une info si j'en trouve une que je juge intéressante pour tout le monde, et a participer au diverse discussion pour peu que je puisse être constructif.

Juste pour conclure :
mon personnage s’appelle Elenaël Mage pyro lvl 23 pour le moment (je sais que vous etes tous quasi 50 mais je vous rattraperai bien Smile ) et c'est la premiere fois que dans un mmo je fais un mage et en plus un perso féminin ( je me suis dit nouveau jeu, nouvelles marques! )
Voila dans l'attente de vos réactions.

Votre dévoué ELENAËL.

*suivi d'une petite trace noircie comme une flamme que l'on aurait approché trop près du papier*

Dernière édition par Elanaël le Lun 11 Avr - 22:22, édité 1 fois
Elanaël
Elanaël

Revenir en haut Aller en bas

Elenaël, L'effet Pyrotechnique. Empty Re: Elenaël, L'effet Pyrotechnique.

Message par Neela Lun 11 Avr - 20:27

Bienvenue à toi Smile

Je serais enchantée de faire plus ample connaissance avec toi Smile
Dis moi quand tu seras libre pour un premier entretien Mumble Smile I love you
Neela
Neela

Message par SynRJ Lun 11 Avr - 20:46

Bienvenue sur le forum !

SynRJ

Message par Tauban Mar 12 Avr - 2:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Elenaël! ^^

une candidature ma foi fort sympathique, si ce n'est la grosse tartine a lire, cela paraîtrait moin long sur tu mettrais des espaces entre les paragraphes Wink

Maintnant tu as privilégier de présenter ta personne plus que ton persos, ce que nous apprécions bcp!

Tauban
Admin

https://ava-catari.forumgratuit.be

Message par Loarwenn Mar 12 Avr - 4:21

Bonjour Gaël. J'ai adoré ta candidature, la partie RP bien sûr (j'adore les histoires) et la partie IRL qui est bien complète et j'ai hâte de faire ta connaissance.
Je vois que tu as conscience que tu risques de te trouver un peu isolé à ton niveau (mais de ce que j'ai pu voir depuis une semaine que je suis dans la guilde, tu ne manqueras cependant pas d'aide si tu en a besoin), et puis si tu es sur mumble tu ne te sentiras pas tout seul !
Bonne chance pour ta candidature, à bientôt sur mumble.

Loarwenn

Message par Damas Mar 12 Avr - 9:38

Salut à toi,

J'ai également beaucoup apprécié ta candiduture, c'est très agréable à lire.
Merci de nous avoir conter cette histoire et au plaisir de se croiser IG.

Bienvenu sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Damas
Damas

Message par Tayuya Mar 12 Avr - 21:36

tres jolie ,

bonne chance pour la suite .
Tayuya
Tayuya

Message par Elanaël Jeu 14 Avr - 14:41

coucou a tous Smile toujours pas eu le temps de croiser neela sur mumble , les emplois du temps sont chargés par moment Wink en tout cas je ne suis pas mort et je suis attentivement le forum , attendant mon entretien pour vous rejoindre sur mumble afin de passer de bon moment avec vous Smile et pex dans la joie et la bonne humeur Smile

Hâte de vous rencontrer a bientôt Smile
Elanaël
Elanaël

Message par Neclord Mar 19 Avr - 7:59

Candidature très agréable, un peu de RP ne fait jamais de mal en introduction Smile

Au plaisir de se retrouver sous Mumble pour partager un ricard et une bonne tranche de charcut !

PS : tu es quel level actuellement ?
Neclord
Neclord

Message par Noe Dim 24 Avr - 10:15

Bonjour Elanael, pourrais tu me contacter ou neela sur le jeu pour une petite discussion mumble ?
A bientot !

Noe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé