[Ava Catari] Zaphirya Clerc
+5
Noe
Syn
Syd
Daizzyra
Zaphirya
9 participants
Page 1 sur 1
[Ava Catari] Zaphirya Clerc
Bonjour à tous,
J'ai vu vos message de recrutement sur le canal 50 et je me suis dit va jeter un oeil (mais pas trop fort... ca peut faire mal^^). Ca ma donner envie de postuler pour poursuivre mon avancée dans le pve vhl.
Pourquoi vous? Ben il me semble à la lecture de votre cherte que vous êtes plutôt branché déconne tout en étant serieux... ce qui me correspond assez bien.
Mon perso : Zaphirya
Classe : Clerc
Rôle : DPS ou Heal ou off-heal
Petite préférence aux dps ou heal, en résumé c'est égal! J'étais le couteau suisse de mon ancienne guilde du fait que j'étais capé et efficace dans tout les rôles.
Ancienne Guilde : Le Troll Chauve
Moi : Raphaël
Expériance MMO : WoW (PVE VHL), AoC, Aion et sur Rift depuis le début.
Que dire d'autre... Hesitez pas à posez vos questions car je sais jamais quoi dire...^^
J'ai vu vos message de recrutement sur le canal 50 et je me suis dit va jeter un oeil (mais pas trop fort... ca peut faire mal^^). Ca ma donner envie de postuler pour poursuivre mon avancée dans le pve vhl.
Pourquoi vous? Ben il me semble à la lecture de votre cherte que vous êtes plutôt branché déconne tout en étant serieux... ce qui me correspond assez bien.
Mon perso : Zaphirya
Classe : Clerc
Rôle : DPS ou Heal ou off-heal
Petite préférence aux dps ou heal, en résumé c'est égal! J'étais le couteau suisse de mon ancienne guilde du fait que j'étais capé et efficace dans tout les rôles.
Ancienne Guilde : Le Troll Chauve
Moi : Raphaël
Expériance MMO : WoW (PVE VHL), AoC, Aion et sur Rift depuis le début.
Que dire d'autre... Hesitez pas à posez vos questions car je sais jamais quoi dire...^^
Zaphirya- Messages : 5
Re: [Ava Catari] Zaphirya Clerc
Bonjour Zaphirya !
Nous recherchons en effet en ce moment un clerc Heal pour notre roster Raid. Ta candidature est donc la bienvenue ! Bonne chance
Nous recherchons en effet en ce moment un clerc Heal pour notre roster Raid. Ta candidature est donc la bienvenue ! Bonne chance
Daizzyra- Admin
Salut et bienvenue sur le fofo ^^
La question va sûrement t'être posée donc j'anticipe quelle est ton expérience des raids dans Rift ?
À bientôt, good luck !
La question va sûrement t'être posée donc j'anticipe quelle est ton expérience des raids dans Rift ?
À bientôt, good luck !
Syd- Messages : 254
A la question de Syd je rajoute la mienne : pourquoi être parti de ton ancienne guilde (mis à part du fait du nom) ?
Et la bienvenue.
Et la bienvenue.
Syn- Messages : 221
Bienvenue sur notre Forum !
Noe- Admin
En passant, un pseudo de 8 lettres avec un "z", un "y", un "i", un "r" et 2 "a"; ça montre que t'as de bons goûts !
Daizzyra- Admin
Tu aimes les rousses ?
Luba- Messages : 271
bienvenue sur le forum
bobleponge- Messages : 269
Syd a écrit:Salut et bienvenue sur le fofo ^^
À bientôt, good luck !
Alors VE clean, FA alsbeth 4%, raid 10 clean
Syn a écrit:A la question de Syd je rajoute la mienne : pourquoi être parti de ton ancienne guilde (mis à part du fait du nom) ?
Et la bienvenue.
Nous attendions que certain aie le cap glamarteau... Certain on eu moins de patience que moi...
On a perdu d'abord un gros dps... et ensuite les Tanks... Donc Glamarteau aux oubliettes...
C'est pourquoi je recherchais une guilde dont les ambitions et le style se rapprochait des miennes.
Et j'ai donc estimé que tout ca était réuni chez vous.
Luba a écrit:Tu aimes les rousses ?
Oui et les brunes, et les noiraudes et les blondes aussi...
Ou bien?^^
Salut
Alors avant de te manger tout cru dans mon bureau j'ai pas mal de questions à te poser.
Tout d'abord j'aimerai que tu me donnes un peu plus que des miettes sur ta présentation IRl, car si tu as lu attentivement la charte ce qui nous intéresse c'est ce que tu es en premier lieu.
Alors fais moi baver ....
Fais moi savoir tes dispo in game pour venir parler avec moi ... En attendant je vais me faire peter un spa :p
Alors avant de te manger tout cru dans mon bureau j'ai pas mal de questions à te poser.
Tout d'abord j'aimerai que tu me donnes un peu plus que des miettes sur ta présentation IRl, car si tu as lu attentivement la charte ce qui nous intéresse c'est ce que tu es en premier lieu.
Alors fais moi baver ....
Fais moi savoir tes dispo in game pour venir parler avec moi ... En attendant je vais me faire peter un spa :p
Neela- Messages : 182
Attends Luba, le pire c'est qu'elle va vous sortir qu'il sera en panne pour l'irl !
Framyz- Messages : 215
lolll Mais non !!!!
Neela- Messages : 182