Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Avant de poster, lis moi !

Aller en bas

Avant de poster, lis moi ! Empty Avant de poster, lis moi !

Message par Neela Jeu 7 Avr - 12:01

Toi qui derrière ton ordinateur a les mains tremblantes d'excitation, à l'idée de poster ta candidature chez nous, si bien que tu ne sais même plus comment écrire ton propre nom, prends une grande inspiration et lis ces quelques recommandations avant de te jeter à l'eau.study
Ce qu'il ne faut pas faire :

  • Inutile de chercher dans le dico des mots que même Bernard Pivot a du mal à comprendre
  • Si tu es du genre "new génération SMS" je tape des mots plus vite, mais attention tu risques une chirurgie des yeux après que tu m'aies lu, pas la peine de commencer.
  • Si tu as la gâchette facile et que le moindre Gardien lvl 1 a déjà senti ta dague entre ses deux omoplates... ce n'est pas chez nous que tu trouveras ton bonheur.
  • Tu sais tout sur tout, et même le concepteur du jeu peut apprendre en t'écoutant, sache que notre oreille risque d'être sourde.

Ce que nous attendons :

  • Donne nous envie de te connaitre en te présentant, la personnalité est plus importante qu'un "kikoulolméter"
  • Si tu penses que sagesse rime avec vieillesse et bien sache que ce n'est pas toujours le cas, nous étudions toute candidature du moment que la personne est suffisamment mature.
  • Le jeu reste un plaisir et la vie réelle est toujours plus importante donc si tu es libre deux soirs par semaine pour retrouver tes potes de jeu et boire une bonne bière en tombant des boss, tu es le bienvenu.
  • Les joueuses femmes partent avec un avantage augmenté de 50% et leur avis compte double.
Important : dans votre apply, merci de nous préciser également si vous souhaitez faire du raid.

Maintenant que tu as repris ton souffle, laisse tes doigts faire le reste et fais nous baver ! Cool
Neela
Neela

Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum