Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ethoolia, se pourrait-il que ?..

+3
SynRJ
Loarwenn
Ethoolia
7 participants

Ethoolia, se pourrait-il que ?.. Empty Ethoolia, se pourrait-il que ?..

Message par Ethoolia Mer 20 Avr - 22:29

Bonsoir à tous et à toutes.Je ne suis pas fan des candidatures dites "types" je préfère me présenter et présenter mon personnage à ma façon.

Qui suis-je sur RIFT ?
Mon personnage principal se nomme Ethoolia (pseudonyme inventé, la sonorité me plaisant fortement). Cette gentille clerc n'est pas très âgée malheuresement j'espère de tout mon coeur que ce point ne me sera pas défavorable, en effet elle n'a atteint que le cercle 21. Notre jeunette étant en constante évolution, le cercle 50 ne serait tarder. Pourquoi jouer clerc selon vous ? Le style de jeu est celui que je recherche depuis longtemps ; pouvoir résister à des hordes d'ennemis sur une longue période tout en les envoyant dans l'autre monde grâce à des sorts tous plus sombres les uns que les autres. Vous l'aurez compris ma clerc est orientée dps/healing. Dans un futur plus ou moins proche donc (au cercle 50) je voudrais la jouer en healeuse, rôle qui m'a toujours plu dans mes expériences meuporgesques (je développerai par la suite).Je tiens à re-souligner le point qu'elle n'est pas de cercle maximal et aux vues des différentes candidatures/posts sur le forum j'ai compris que vous farmiez le t1 pour arriver au t2 par la suite ce qui m'entraînera à monter ma clerc "le plus vite possible".

Qui suis-je ?

Résidant en Bretagne depuis mon plus jeune âge, cette région me tient à coeur ; les champs, les vaches, les ecureuils (en passant, j'aime beaucoup ce petit animal pour l'avoir cotoyé pendant 4 ans au lycée (et oui, 4 ans...), la pluie, les villes fantomes etc etc font mon quotidien. J'ai à ce jour 19 ans, approchant à grande allure de deuxième dizaine je redoute cette période signifiant très clairement la fin de mon innocence. La faculté d'anglais est mon lieu de vie, je suis en première année et je crois que je vais y rester une année de plus suite à mon manque de travail/motivation/assiduité MAIS c'est une bien pour un mal ; mon but ultime étant d'habiter en Angleterre je me force, peut être suis-je idiot, à croire que cela améliorera mon english.Mon temps de jeu est plus qu'important : tous les jours sauf le week end (le dimanche après-midi est libre lui) je peux me connecter l'après-midi. Je pense que cela démontre ma motivation à m'investir sur RIFT.Mon expérience meuporgesque est assez mince, en effet je n'ai connu que deux meuporg : Jedi Knights 2 et World of Warcraft. Un an et demi sur le premier et trois sur le deuxième. JK2 m'a apporté un anglais maîtrisé et WoW m'a apporté une rigueur concernant le PvEHL ; les "fails" ou autre sont quelque chose que je m'efforce de supprimer chez moi (je ne suis pas un robot, encore heureux).

Pourquoi Ava Catari ?

En parcourant votre forum j'ai eu comme qui dirait un coup de foudre ; la rigueur, l'écriture parfaite, l'amour des femmes et SURTOUT le côté social. Avant tout lorsque je recherche une guilde je souhaite intégrer un noyau ou bien une communauté de personnes aimant jouer et discuter ensemble, ne pensant pas qu'à tomber du boss ou faire mieux que son voisin (bien que cela puisse être sympathique je vous l'accorde). Ainsi donc me voilà devant vous afin d'ajouter ma pierre à l'édifice.

Si vous avez des questions je parcourerai votre forum très fréquemment.Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit,cordialement, Ethoolia.(il semblerait que l'affichage de ma candidature bug... je m'en excuse car je n'arrive pas à modifier cela)

Ethoolia

Revenir en haut Aller en bas

Ethoolia, se pourrait-il que ?.. Empty Re: Ethoolia, se pourrait-il que ?..

Message par Loarwenn Jeu 21 Avr - 5:16

Bonjour Ethoolia (je ne connais pas ton prénom, donc je suis obligée d'utiliser ton pseudo) et bienvenue sur ce forum. Merci pour ta candidature assez complète, bien écrite, quoi que un peu dense dans sa présentation en effet (merci le bug !).

Tu l'as effectivement compris, tu risques d'être un peu isolé puisque qu'à part quelques rerolls, quasiment tout le monde est 50 ou proche d'atteindre ce niveau. Donc si tu intègres la guilde tu n'auras guère la possibilité de jouer avec nos persos avant quelques temps.

En parlant de la convivialité, nous utilisons de façon intensive mumble, ce qui nous permet de mieux nous connaître. Pour la plupart, nous nous connectons sur mumble avant même de lancer le jeu. As-tu un micro-casque, et cela te pose-t-il un problème d'utiliser ce logiciel ?

Par ailleurs, bien qu'il n'y ait pas plus de limite d'âge que de limite de niveau, la moyenne d'âge de la guilde se situe plutôt autour de la trentaine, quelques uns plus jeunes et quelques uns plus vieux. Cela te gêne-t-il ?

Par ailleurs nous avons tous ou presque un travail, une famille et donc des temps de connection bien moindre que les tiens. Quand tu seras 50, n'auras-tu pas envie de partir vers d'autres horizons chercher des guildes avec plus de temps de jeu ? Nous cherchons effectivement avant tout le côté à nous faire de compagnons de jeu sur le long terme.

Je ne cherche pas à te dissuader mais seulement à te donner des informations pour que tu puisses prendre ta décision quelle qu'elle soit, en connaissance de cause.

Loarwenn

Message par SynRJ Jeu 21 Avr - 7:02

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai édité ton post pour qu'il soit un peu plus aéré.

SynRJ

Message par Tauban Jeu 21 Avr - 7:16

Bien le bonjour Ethoolia, je te souhaite la bienvenue sur le forum!

Cyba m'ayant bien devancer pour les questions Wink, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus ^_^.

Tauban
Admin

https://ava-catari.forumgratuit.be

Message par Ethoolia Jeu 21 Avr - 8:56

Bonjour et merci de vos réponses.
Comme je vous l'ai dit, je recherche avant tout une dimension sociale et ne pas jouer avec vous (ou très peu) avant le cercle 50 sera dérangeant mais je suis préparé à cela !
Pour tout vous dire je lance TS3 avant de lancer RIFT ; j'étais dans une guilde sur WoW il y a peu de temps et elle m'a fait découvrir les plaisirs de TS/Mumble/Vent etc donc j'utilise bel et bien Mumble et oui j'ai un micro/casque.
Que la moyenne d'âge se situe autour de la trentaine ne me gène pas, au contraire je préfère jouer avec des personnes plus "âgées" que moi pour la simple et bonne raison que j'ai eu quelques expériences très décevantes avec de plus jeunes joueurs.
Mon temps de jeu me permettra peut être de rattraper mon retard mais après les vacances d'été j'ai comme projet de me mettre en appartement avec ma copine et je pense donc que mon temps de jeu en sera considérablement réduit.
Bonne journée et à bientôt je l'espère.(je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'ai encore et toujours le bug d'affichage...)

Ethoolia

Message par Babyss Jeu 21 Avr - 15:57

Bienvenue sur le Forum.

Babyss

Message par katarion Ven 22 Avr - 7:30

Bienvenue à toi sur cette chronique des pourfendeurs d'écureuils, des adorateurs de félidés et soupirants d'Asbeth.
katarion
katarion

Message par Neela Ven 22 Avr - 8:11

Bonjour à toi jeune anglophone ^^

Je trouve ta présentation sympathique et je vois que ma collaboratrice Leoarwen est déjà sur le coup Smile N'étant pas disponible pour le moment pour raison IRL, les ti n'écureuils berserckers Cool vont s'occuper de toi Smile

Nous auront le loisir de papoter ensemble la semaine prochaine quand je reviendrais .. d'ici là bonne chance pour ton apply Smile
Neela
Neela

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé