Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ava Catari] Metis... barde spé aggro !

5 participants

[Ava Catari] Metis... barde spé aggro ! Empty [Ava Catari] Metis... barde spé aggro !

Message par Metis Sam 28 Mai - 20:08

Bonjour à tous,

Je viens compléter la bande joyeux lurons qui m'ont précédé pour postuler au sein de votre guilde. Je viens effectivement accompagner les Boo, Bobleponge, Jaimelefoin/Dodo (alias le moche) ou encore Blader. Je ne cite pas Chedo volontairement car il est aussi voire plus moche que Dodo mais on l'aime bien et je me suis laissé convaincre par ses bons commentaires sur votre guilde.
Tout comme mes prédécesseurs, je recherche une communauté sympa, sans prise de tête, sans course à l'élitisme et sans temps de connexion imposé car je donne ma priorité à mon irl, même si je consacre malgré tout pas mal de temps à Rift.

Metis est donc une jeune renégate, voleuse de son état et plus particulièrement centrée autour du barde (lvl 50, tailleur et runecrafter 300 tous deux). Trois builds pour l'instant qui me conviennent : barde/rôdeur, fulll barde et barde/saboteur. Oh, ces trois builds peuvent peut-être paraître non optimisés aux yeux de certaines personnes mais je m'en tamponne allègrement, ils me correspondent bien, je remplis le rôle qui m'échoit en groupe et je m'amuse avec. C'est bien là l'essentiel à mon sens.

Comme le titre l'indique, je m'annonce spé aggro car on me fait souvent porter le chapeau quand une aggro foireuse survient. Ca doit être un mauvais karma que je me traîne car, déjà, sur Aion, je jouais un aède spé aggro aux dires de mes co-guildiens... Mais je profite du temps de parole que l'on m'accorde ici pour m'inscrire en faux sur ces allégations... Il est bien trop facile de rejeter la faute sur un pauvre assist qui se démène tant bien que mal pour aider le groupe ! Non mais oh...

Enfin, IRL, je suis un homme, je travaille la journée et ne joue donc que le soir en semaine (une heure trente environ dès le retour du bureau et après le repas lorsque je me connecte, c'est pas systématique ^^) plus le week end (en journée plus soirée). Difficile de donner des créneaux réguliers auxquels je m'engagerais. Plutôt convivial et sachant ce que je veux, j'apprécie le pve, les instances et même Port Scion je dois le reconnaître. J'aime prendre mon temps pour découvrir les facettes du jeu et recherche par dessus tout de bons moments en guilde.

Il me reste quelques point importants à découvrir dans ce jeu et compte bien les appréhender avec vous dans la bonne humeur...

Je pense avoir fait le tour de ma petite personne mais je compte sur vous pour me poser les questions sur des points auxquels je n'aurais pas répondu durant ce long laius !

A très vite j'espère...
Metis
Metis

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Metis... barde spé aggro ! Empty Re: [Ava Catari] Metis... barde spé aggro !

Message par Neela Dim 29 Mai - 12:47

Bienvenue chez nous,

Comme tous je t'attends sur le mumble pour un petit entretien intime ^^

++ ingame
Neela
Neela

[Ava Catari] Metis... barde spé aggro ! Empty Re: [Ava Catari] Metis... barde spé aggro !

Message par Metis Dim 29 Mai - 15:36

bounce bounce bounce bounce bounce

à ta convenance un soir de semaine sauf mardi soir (je suis de sortie ^^), ou jeudi en journée car c'est férié !

Bon ben ca c'est fait... Ah ben le fouet de Neela est bien affûté dites donc...
Metis
Metis

Message par Loarwenn Lun 30 Mai - 10:32

Bienvenue sur ce forum, on avait déjà quelques voleurs spé carpette, nous en avons un maintenant spé aggro qui ne temine pas en carpette... fortiche !
Chacun a ses petits défaut et ses grandes qualités, moi c'est mon GPS qui est proverbial, que dis-je ? légendaire !

Loarwenn

Message par Metis Lun 30 Mai - 10:57

Spé carpette ... Qu'entends-tu par là ? Veux-tu dire qu'ils finissent complètement à plat et vidés de leur HP ? Ou est-ce une allusion au fameux "/ramper" que Neela m'a déjà si gentiment conseillé d'adopter devant elle ? muhahahahaha, tu es dénoncée Neela ... et ouais !

Dans le premier cas, ca m'arrive bien évidemment aussi, surtout quand Bob foire (non Môssieur, moi je ne foire pas, je récupère les mobs sur la tronche OK ?). Dans le second cas, ben ca va être plus compliqué je pense... Mais Neela a déjà été prévenue... *sifflote*

P.S. : je crois, en me relisant, que j'ai oublié de préciser que sur les fofos, j'ai la spé floodeur ^^ Mais faut pas le dire hein...
Metis
Metis

Message par bobleponge Lun 30 Mai - 11:28

bientot ça va être ma faute quand il se jette sur les mobs que je laisse partir sur lui !

bobleponge

Message par Bettyboo Lun 30 Mai - 12:19

un conseil donc
lorsuqe vous serez amené contraint forcé a faire du collectif avec metis surtout ne restez pas a coté Razz
Bettyboo
Bettyboo

Message par Metis Lun 30 Mai - 12:23

Bah, t'as qu'à dire que je pue aussi ...
Metis
Metis

Message par Neela Lun 30 Mai - 12:57

Bah, t'as qu'à dire que je pue aussi ...

C'est pas Boo qui l'a dit ^^ ...
:p
Neela
Neela

Message par Metis Lun 30 Mai - 13:14

Neela a écrit:C'est pas Boo qui l'a dit ^^ ...
:p

C'est toi ?? affraid
Metis
Metis

Message par Neela Lun 30 Mai - 18:24

muais non ^^ c'est toi :'(
Neela
Neela

Message par Metis Mar 31 Mai - 6:42

Que nenni, je n'ai rien dit de tel... J'ai juste posé une question qui découlait des affirmations précédentes...
Metis
Metis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé