Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

+4
Syd
Blader
SynRJ
Madnèss
8 participants

Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par Madnèss Sam 2 Juil - 11:44

Bonjour à tous,
Je vais donc commencer par une petite présentation irl.
Joe, 32 ans, pas vraiment marié mais vraiment casé, deux enfants ( Anna 4 ans et Amaury 18 mois), et tout ce petit monde du coté de Dijon, oui je sais..... : )
Chef de chantier TP et rugbyman a la retraite ou l'inverse je sais plus trop, mais tout ca presque toujours dans la bonne humeur.

In game:
Madnèss voleur distant et une spé barde en cours d'etude, level 50 depuis.....euh....hier : (
Donc niveau stuff et skill quelques progrès à faire mais c'est un passage obligatoire. Pour ce qui est de mes dispos; en ce moment quasi tout les jours, et jusque tard le soir sans trop de problèmes.

Mon Xp des MMO? Et bien comme il semblerait énormément de monde, je viens de WoW, serv Archimonde, un main hunt elfe de la nuit et quelques autres persos HL ( palatank, war fury) et quantité de petit amis abandonnés en cours de pex.
Officier principal dans ma dernière guilde qui compte quelques dizaines de membres actifs, j' au ressenti, après 3 ans de jeu, un besoin de voir autre chose et rift m'a semblé être la meilleure alternative sans trop bouleverser mes petites habitude de gamer, vous savez, ça ressemble à WoW, ça en à la couleur, le gout, mais c'est différent tout de même, et pour le moment je m' y trouve plutôt bien, à un petit détail près, je joue en réseau pour jouer avec des gens et là, le désespoir commençait à s'emparer de moi quand je suis tombé en donjon aléa avec quelques un de vos membres et voila comment je vais passer à la fin de mon postulat : pourquoi votre guilde??

Pourquoi?? Et bien parce que j'ai passé une exellente soirée hier et que cela ne m'étais pas arrivé depuis fort longtemps, tant au niveau de l'état d'esprit général du groupe, et des membres que j'ai pu croiser sur votre mumble ( sur lequel j'ai aimablement été invité ^^) mais également par l'ambiance sur ce dernier fort sympathique. Alors voyant la fin de soirée arriver je me suis permis de questionner quelque peu vos membres, et à priori j'ai la même vision du jeu que vous, je sais également qu'en temps que voleur je n'est pas pour le moment ma place au sein de votre roster raid, et cela ne pose pas vraiment de problème car je ne suis ni assez stuff, ni assez préparé ( tant sur la connaissance de ma classe que sur celle des raids) et je n'ai aucunement la prétention de pouvoir intégrer votre groupe HL, mais si vous avez une petite place pour un gars sympa ( enfin je crois ^^) en T1 T2, et en Casu par la suite, j'aimerais vraiment partager mon Expérience Rift avec vous.
Je ne suis pas un grand professionnel de ce d'exercice mais j' espere que cela suffira, quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de lire tout cela, je reste à votre disposition pour toutes demandes.

Mad

Madnèss

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par SynRJ Sam 2 Juil - 16:43

Bienvenue sur le forum !

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par Blader Sam 2 Juil - 17:55

Welcome Smile

Blader

Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par Syd Sam 2 Juil - 20:24

Bienvenue à toi^^
Syd
Syd

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par Babyss Sam 2 Juil - 21:43

Bienvenue sur le forum.

Babyss

Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par Salya Dim 3 Juil - 8:23

Bienvenue sur le forum

Salya

Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par Neclord Lun 4 Juil - 16:25

Hello à toi,

Bienvenue sur notre forum !


PS : voila Syn j'ai répondu !
Neclord
Neclord

Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par Neclord Lun 4 Juil - 16:32

Non trêve de plaisanterie !

De ce que je comprend, tu souhaites nous rejoindre afin de faire partie d'une petite communauté de fou (et folles !).

Ah cela aucun soucis, comme on dit :"Ava Catari, plus on est de fou plus on rit !!" (Ok elle est franchement nulle celle la) .................. (Mais ça ferait une super bannière complétement stupide pour notre forum !).

Bref, je ne vois pas pourquoi tu ne nous rejoindrais pas.

Par contre, petite précision, notre roster raid en ce qui concerne les voleurs est plusque complet actuellement.
Je ne te cache pas qu'il sera difficile d'envisager de nous accompagner en raid pour le moment. Même si la situation peux évoluer, je souhaitais de prévenir.

Je laisse les officiers te tenir au courant ou bien n'hésite pas à les contacter IG.

Nec
Neclord
Neclord

Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Ca tombe bien je n'ai aucune ambition riftistique : )

Message par Madnèss Lun 4 Juil - 17:07

Bonjour a tous,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps " d'étudier" ma candidature.
En ce qui concerne la possibilité d'intégrer votre groupe raid, pour avoir discuté avec Cyrus, je sais que ça ne sera pas possible pour le moment et ça ne pose aucun problème car comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas la prétention de pouvoir faire partie de votre roster raid, tout du moins pas pour le moment.
Cela étant dit, j'ai cru comprendre qu'un groupe " casu" partait quelques fois et si cela est plus de l'ordre du faisable ça m'ira très bien, et rien que le fait de pouvoir appartenir à une guilde qui, apparemment, à les mêmes idées du jeu que moi me satisfera bien.
Je suis toujours à votre disposition pour toutes questions ou autres.

Mad


Madnèss

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par Neela Dim 10 Juil - 8:34

Salut voleur Smile

J'arrive comme qui dirait après la guerre, mais je boss beaucoup en ce moement. J'ai pu constater que tu avais discuté avec plusieurs membres de notre jolie guilde .... Et si tu as réussi à passer le cap Cyrus c'est que tu es fait pour être avec nous.

En tout cas bien venu sur notre forum et j'espère à bientôt pour faire ta connaissance.

++ in game
Neela
Neela

Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par SynRJ Mar 16 Aoû - 9:25

Disparu de la circulation...

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Madnèss : voleur distant/barde Empty Re: [Refusé] Madnèss : voleur distant/barde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum