Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

+6
katarion
SynRJ
Loarwenn
Framyz
kawerin
Syd
10 participants

Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par Syd Mer 22 Juin - 20:39

Bonsoir à tous,

Voilà, après avoir longtemps louché sur votre forum et après avoir pris connaissance d'un certain nombre de personnes de votre guilde, nous nous sommes décidées à venir postuler. Depuis que nous avions débuté Rift, il y a deux semaines et demi, nous avions commencé à regarder un grand nombre de forums dans l'optique de notre accession au level 50 et, à chaque fois, nous revenions spontanément ici. Par ailleurs, Damas (un membre de notre ancienne guilde sur Wow et un ami) nous avait également dit beaucoup de bien sur vous. Nous avons pris contact avec Neela pour lui poser quelques questions et nous avons été conquises par l'accueil qui nous a été réservé. C'est donc tout ceci qui fait que nous sommes maintenant ici à vous écrire un pavé qui vous restera dans le ventre comme un bon couscous What a Face .


Nos données communes :

- Nous avons bien pris connaissance des consignes avant de poster et de la charte de guilde avec laquelle nous sommes bien entendu en accord....surtout la partie sur les pizzas *bave.
- Nos disponibilités : travaillant en journée, c'est donc le soir, jusqu'à minuit, minuit et demi (après c'est dur le lendemain)...ha oui précisons : tous les soirs (enfin des fois on se repose aussi). Et le week-end, on est souvent co aussi quand on fait pas la fête.
- On a Mumble et des ordis ok (on a juste changé la RAM là, on avait que 2 Go Neutral ) mais si ils ne sont pas ok, hop on change tout ça plus vite que la lumière !
- On voudrait raider, c'est un des aspects du jeu qui nous motive le plus.

Voili, maintenant nous allons nous présenter...et oui c'est pas fini^^


Candidature Sydrok (Syd pour les intimes)

Irl, je suis une nana de 33 ans (oui c'est jeune encore !!!). Je bosse comme modératrice dans une boite presse. Comme je l'ai dit à certains, j'étais prof de français avant mais je passe pas mon temps à regarder les fautes des gens, et puis j'en fais aussi...surtout depuis que je joue, c'est pas incompatible ^^ Je vis à Marseille mais je suis d'origine bretonne avec tout ce que ça implique.... et ouai je tiens grave l'alcool ! ...enfin en fait plus trop avec l'âge Sad . Heu sinon, je suis exécrable le matin tant que j'ai pas bu ma Ricoré...mais bon ça va je ne joue pas le matin, sauf des fois pour farmer. Enfin, je ne vais pas finir sur cette note qui dévoile tout de mon charme, j'aime aussi surtout beaucoup rire, passer des moments sympas entre amis et lire.

Mon perso

C'est un vrai, un pur mâle, un tatoué, c'est Sydrok, actuellement accompagné de son fidèle Jambon. Il s'agit d'un voleur, pour l'instant lv 39 mais qui fait tout pour grandir rapidement : il prend beaucoup de laitages pour avoir des os solides.
Ses spés actuelles :

- Rodeur 38, Tireur 9, Saboteur 5 : c'est ma spé de pex/failles. J'avais commencé par Tireur mais vite changé. Le sabo me permet d'avoir la bombe adhésive et de tourner autour en cas de besoin. Sinon classique, un pet qui tient bien l'aggro, des dégâts qui me semblent correctes, un sort pour casser au besoin, une aoe, une aoe qui calme. Enfin un arsenal que je trouve sympa pour ce que j'ai à faire.
- Barde 39, Traqueur 6, Lame noire 7 : ma spé donjons/failles. Voilà du classique, je monte mes points dans la branche barde, rôle original qui me plait bien. En ce qui concerne le barde, j'ai vu des joueurs prendre une âme rôdeur, j'ai lu aussi que les gens s'interrogeaient sur la pertinence des dégâts de l'arme qui se résumait du coup à : si âme rôdeur, dégâts de l'arme distance pris en compte.
- Barde 39, Traqueur 5, Infil 8 : ma spé pvp. Pour l'instant, j'aime bien jouer barde en PVP et le PVP est je trouve toujours un bon moyen de prendre de bons réflexes. Je monte les points en infil en parallèle du barde pour avoir la purification d'âme (à voir si pertinent…).

Enfin voilà, là c'est l'état actuel, après au niveau 50, je n'ai pas trop vu encore. J'aurais pensé que la spé tireur serait privilégiée en raid mais les gens en parlent comme une spé pvp surtout... donc je suis dubitative, mais je n'ai pas encore tout lu. Et puis j'ai plein de questions et j'adore échanger sur le perso sur lequel je joue.
Ce qui est certain c'est que je préfère jouer tout de même à distance, donc plutôt mode chassou ou assist en barde. Plus tard, je testerai sûrement les spé du vovo plutôt cac (mais dans optique pvp ou selon les besoins aussi).

Mon obscur passé MMO

Hum ben en fait pas super obscur...3 ans de WOW (après m'être moqué de mes potes qui y jouaient avant de m'y mettre Embarassed ). Trois belles années de wow à jouer un chasseur, classe qui me passionnait (en pve et pvp) jusque dernièrement. J'aimais tout ce qu'il y avait à gérer (le pet, pistages, pièges, aspects...) et puis y'a plus eu d'arc, plus eu de munitions, plus eu de pistage à activer en utilisant un minimum son cerveau, plus de joli carquois, plus de pet à gérer, plus de tir auto.... enfin vous l'aurez compris très déçue. Mon second perso que je jouais également beaucoup était un prêtre heal/ombre. Et, avant de stop, le jeu je montais un voleur dans une optique pvp afin de me venger de toutes les fois où avec mon chassou j'ai dû manger des chips le temps que le mec me finisse tranquillou sans que je puisse rien faire (ce qui était moins le cas à la fin avec notre furtivité).

Enfin bon voilà, nous étions mg d'une petite guilde très sympathique que nous aimions beaucoup avec des gens formidables mais comme pour beaucoup de gens, Cata a bien porté son nom et nous avons décidé de stopper le jeu. Et puis on a testé Rift, et on a bien accroché et donc nous voilà reparties sur un nouveau MMO^^

Mes ambitions

J'aime clairement les raids. Pour moi c'est un peu l'aboutissement logique dans un jeu collectif. J'aime l'ambiance du raid, je n'ai pas peur de wiper cent fois...au contraire plus on en chie sur un boss, plus on est super content quand il tombe. J'aime la réflexion et le besoin de s'optimiser qui va avec également.
Mais j'aime aussi tous les autres plaisirs du jeu : le pvp, la recherche des artefacts, les hauts faits qui servent à rien, visiter des coins...

Enfin voilà hein, je vais pas en dire plus, je crois que ça fait déjà beaucoup. Je serais ravie de répondre à toutes vos questions et surtout je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette postul.
Maintenant, je vous laisse lire la tartine de Elyss alien


Candidature Elyss

Bonjour à tous, je recherche comme ma comparse Syd un havre ou une grotte ça dépend de si je suis sage ou non pour découvrir et taper avec des copains.

Une petite présentation IRL

Je suis une fille (euh j'avoue c'est pas un argument en soit mais cela semble important de le préciser ici ihihihih). Irl je m'appelle Marie, j'ai 35 ans (mais je les fais pas du tout, enfin c'est ce que je crois mais chut faut pas perturber les fous ^^) et, le fait le plus important de l'irl, je suis marseillaise donc je parle beaucoup, je raconte souvent n'importe quoi mais je reste cohérente (enfin ca dépend de l'heure).

Mon alter-ego virtuelle

Elyss, wawa de son état, avec des petits muscles qui ne demandent qu'à s'endurcir à la tâche et au soleil mais qui malheureusement n'est que 41 en ce début de soirée. Mais je travaille pour arriver rapidement 50 et apprendre le métier de tapeuse professionnelle ^^.

Mon expérience

Humm deux semaines et demi :-))) c'est pas trop mais c'est suffisant pour aimer ça (je parle de Rift hein ^^)
Avant ma réincarnation en iroquoise bleue, j'étais une druidounette heal et un poilu dk tank, et accessoirement dps, dans wow pour des raids carrés mais sans prise de tête et dans une bonne ambiance pendant 2 ans. Comme je l'ai dit à certains d'entre vous, pour une fois, si je peux, j'ai envie de faire du dps et apprendre plus en détail ce poste là.

Ce que ze veux enfin ze voudrais, z'esperais dans le monde de Telara

Faire des raaaaaaaiids, pi glander un peu car ça fatigue :p et passer du temps en communauté avec des gens sympathiques et adultes quand il faut. Voui la solidarité me fait pleurer… C'est beauuuuuuu !Bref, tester un peu tout.

Mon envie pour l'avenir, mes projets, mes études, mon template (passage pour séduire un peu le graaaand SYN)

Pour le moment, j'exp en dompteur/parangon/sdf, je suis plutôt contente de la future 1.3 (même si je conçois que certains guerriers soient mécontents) car j'aime beaucoup jouer en ambi (c'est plus esthétique lol) et si j'ai bien compris (moi pas vraiment bilingue) l'ambi sera au niveau du 2M voir légèrement supérieure.
Je compte m'orienter, pour tester au début du moins (sachant que j'attends un peu le lvl 50 pour commencer à tester vraiment les spés), vers un template non personnel tiré des résultats des ptr (post anglais ou US, c'est pas français en tous cas ou alors je lis très mal ^^) : parangon\champion\sdf mais pour le moment il y a plusieurs propositions de répartition de points et j'attends les tooltips français pour comprendre un peu mieux. Mais bon pour le moment, je ne maîtrise pas grand-chose mais j’essaie de comprendre.

Je reste à votre disposition et j'espère que cette présentation vous donnera envie de mieux me connaître.
Syd
Syd

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par kawerin Mer 22 Juin - 21:12

Les Gens du sud prennent l'avantage, YYYEEESSSS !! Bienvenue à vous 2 sur le forum

kawerin

Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par Framyz Mer 22 Juin - 21:32

Pfff encore des gens de Marseille, la personne que j'y connais n'est pas là pour relever le niveau (tarlouze). Wink

Sinon, encore des filles, ça commence à faire beaucoup nanmého !!!

Aller après ce passage mode râleur à ne surtout pas prendre au sérieux, je vous souhaite la bienvenue pour votre apply. cheers
Framyz
Framyz

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par Loarwenn Mer 22 Juin - 21:35

Des filles, du sud, ça commençait bien... de Marseille... Bon, ça va, ça prouve si besoin est que personne n'est parfait !

Bienvenue sur le forum quand même Wink .

Loarwenn

Messages : 102
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par SynRJ Mer 22 Juin - 21:38

Apfu... Bon ben, bienvenue sur le forum.

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par katarion Jeu 23 Juin - 5:32

Ben ben ben ! Jolie présentation.
Et effectivement, tous les chemins mènent à Ava Catari. Very Happy

Bienvenue et bonne chance pour votre apply chez les fous ! Smile
katarion
katarion

Messages : 177
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par Babyss Jeu 23 Juin - 5:55

Bienvenue sur le forum.

Présentation très sympa a lire.

Babyss

Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par Neclord Jeu 23 Juin - 7:55

Hello, bienvenue à bord !

J'ai vu, j'ai tout lu, je me suis perdu !

A bientôt sous mumble.
Neclord
Neclord

Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par Méduza Jeu 23 Juin - 10:08

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Belle presentation !

Contente ! Peut etre 2 femmes de plus dans la guilde ! Pas lvl 50 donc me sentirai moins seule !

@ bientot :-)
Meduza


Méduza

Messages : 88
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par ufi Jeu 23 Juin - 10:27

Bienvenue à toutes les 2 sur notre forum et bonne chance pour votre apply

ufi

Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par Syd Jeu 23 Juin - 22:54

Merci beaucoup à tous pour vos messages et pour l'accueil en guilde ^^
Allez plus que qq levels !! cheers
Syd
Syd

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power ! Empty Re: [Ava Catari] Elyss et Sydrok : pavé power !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum