Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ava Catari] Endzeit: guerrier

4 participants

Aller en bas

[Ava Catari] Endzeit: guerrier Empty [Ava Catari] Endzeit: guerrier

Message par endzeit Mar 28 Juin - 14:59

Bonjour tout le monde.

On vas commencer par le plus important, l'irl:
Je me nomme Hadrien ( faite pas attention au "H" ), j'ai 20 ans, Montpellierin de naissance mais de plus en plus marseillai ( c'est incurable!! ), ainsi que fan de Dr House des warhammer 40k et pour finir de la batterie Smile.

In-game:
Endzeit, guerrier 50 ( fraichement il faut l'avouer ).
Je ne posséde actuellement que 3 slots d'ame ( trop cher! ):
-51 paragon/15 champion/0 seigneur des failles. Spe que j'utilise pour dps ( je tien a preciser que j'essaye encore pas mal de chose donc cette ame change souvent ).
-51champion/15paragon/0 seigneur des failles ( je l'utilise sur les trash mob etant donne que c'est souvent de l'aoe )
-31 saccageur/31 seigneur/4 maitre de guerre ( juste pour rigoler et aoe tout les gardien au croc de regulos Smile )

Mon stuff?...vous ête sur....?...Je vai être honnete c'est pas encore ça, je pense sortir un bon dps avec ce que j'ai malheuresement il y a encore du farm a faire ( bleu expert et juste le torse T1 ). Je tien a dire egalement pour ma defence que les serveurs d'instance plein et le lag n'aide pas beaucoup^^.

Mon expérience:
4 ans a wow en tant que paladin vindicte en pve ( oui oui! même au debut du jeu ) ainsi que guerrier arme ( non je suis pas sado!! ) et Dk givre pendant tout la période wotlk.
Un bref passage sur aion ( 6 mois ).
Et actuellement heraut de xotli sur age of conan sur crom ( pve ) où, si il y a des connaiseur, nous somme en try sur thot-amon ( Pour donnez une idée a ce qui ne connaissent pas, c'est comme si on etait en try sur regulos, le gros mechant du jeu ).

Peut être vous demandez vous pourquoi vous? ça vas être très simple: je suis venu, j'ai lu, j'ai aimé (ambiance sur le forum et tout le reste )....bon ok aussi l'annonce comme quoi vous recherchiez des guerrier dps.

Je pense n'avoir rien oublié...sauf peut être le fait que le pvp n'est absolument pas une priorité même si ça défoule bien un petit groupe bg coordonné.

A bientot sur le jeu Smile.

endzeit

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Endzeit: guerrier Empty Re: [Ava Catari] Endzeit: guerrier

Message par SynRJ Mar 28 Juin - 15:29

Hi, et bienvenue sur le forum !

Je n'ai encore jamais entendu parlé de toi IG, probablement parce que tu es fraîchement 50 (et ptet aussi parce que je ne connais pas tous les guerriers en fait).

Tout d'abord, Ava Catari est séparée en deux parties : un roster casu, et un roster raid. Pourrais-tu préciser auquel des deux tu aspires ?
Effectivement, nous recherchons actuellement 1 à 2 guerriers DPS pour le roster raid. Notre format actuel est de deux raids 20/semaine, le lundi et le jeudi, entrecoupés de raids 10.

Si tu es plus intéressé par le côté casu, tu peux zapper tout le paragraphe qui suit !
Appartenir au roster raid c'est être capable d'avoir un personnage au top de ses capacités, pour que tu puisses en tirer le meilleur.
Vu que tu viens de passer 50, je pense que tes builds sont principalement basés sur tes ressentis de leveling. Ça suffit probablement pour les donjons experts, mais tu te rendras vite compte qu'il existe des builds beaucoup plus efficaces. Nous nous basons beaucoup sur les forums US pour les grandes lignes de nos builds, il s'avère que ce sont des élèves bien plus assidus que nous. Va y faire un tour si tu en as le temps et l'envie, ça regorge d'astuces et de conseils avisés.

Le stuff vient assez rapidement dans Rift, te stuffer ne devrait donc être qu'une histoire de semaines.
Autre point important, il faudra que tu te fasses une spé tank "au cas où". Ce ne sera pas ta priorité mais on est jamais à l'abri d'une pénurie subite de boites de conserve et ça peut toujours servir, rien que pour trouver des groupes pour T1/T2 !

Dans tous les cas, n'hésite pas à contacter un de nos membres IG pour qu'il te donne les coordonnées de Mumble, ou pour simplement discuter. Nous passons plus de temps sur le vocal que sur les canaux du jeu, une habitude.

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Endzeit: guerrier Empty Re: [Ava Catari] Endzeit: guerrier

Message par Babyss Mar 28 Juin - 15:57

Bienvenue sur le forum !

Babyss

Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Endzeit: guerrier Empty Re: [Ava Catari] Endzeit: guerrier

Message par endzeit Mar 28 Juin - 20:35

mais je prend beaucoup plus de plaisir a la jouer et ça reste la priorité quand même.Enfin ça vas prendre un peut de temps mais je préfére essaye de trouve ma spe tout seul Smile. (après si vraiment j'y arrive pas je sais ou aller ).
On est d'accord, mais si les builds que tu trouves/proposes ne sont pas compétitifs, on te demandera d'en changer pour être efficace en raid. Il y a pas mal de boss qui demandent un bon niveau de DPS, et malheureusement on ne peut pas (encore) se permettre des spés trop fantaisistes.

Ce soir si tu es dispo on essaiera de se faire une ptite instance T1, histoire de voir de quoi il retourne !

endzeit

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Endzeit: guerrier Empty Re: [Ava Catari] Endzeit: guerrier

Message par Syd Mer 29 Juin - 5:03

Bienvenue à toi sur le forum ^^

(heu suis nouvelle mais j'ai le droit de poster ? scratch ...et puis je veux les pp de Syn What a Face )
Syd
Syd

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Endzeit: guerrier Empty Re: [Ava Catari] Endzeit: guerrier

Message par endzeit Mer 29 Juin - 15:16

Aucun soucis que se soit pour le build ou le T1.

endzeit

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Endzeit: guerrier Empty Re: [Ava Catari] Endzeit: guerrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum