Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Ava Catari] Neferus candidature Mage

2 participants

[Ava Catari] Neferus candidature Mage Empty [Ava Catari] Neferus candidature Mage

Message par Neferus Sam 4 Juin - 15:26

Bonjour tout le monde,

Je vous propose ma candidature avec mon mage lvl 34 dénommé Neferus que je joue en nécro ou tempestaire. Je pense tester chloro plus tard dans mes lvl.

J’ai également un voleur lvl 50 Neferiel que j’ai laissé de coté par manque d’intérêt pour le moment.

Akran / Astafas, que j’ai connu sur WOW m’a beaucoup parlé de vous. C’est pourquoi je souhaiterais vous rejoindre. Je connais également très bien Méduza qui a postulé.

J’ai commencé les mmo par Guild Wars 1 pendant une bonne année. Puis je suis allé sur WOW de BC à Cata.

J’ai testé entre temps Aion mais ce jeu demande beaucoup d’investissement en temps de jeu ce qui n’est pas compatible avec ma vie IRL.

Sur Rift et dans votre guilde si j’étais accepté parmi vous, j’attends de découvrir le jeu tant au niveau PVE que PVP et les failles bien sûr dans la bonne humeur et surtout sans prise de tête !

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon aide IG, mon investissement sur le jeu et sur mumble.

Compte tenu de mon IRL, mon temps de jeu sera raisonnable le soir en semaine jusqu’à 23 h. maximum et le week end.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. A bientôt IG.

Néfé.

PS : j’aime les pizzas.

Neferus

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Neferus candidature Mage Empty Re: [Ava Catari] Neferus candidature Mage

Message par Neela Sam 4 Juin - 17:46

Bonjour et bienvenue sur le Forum:)

Tout d'abord ce serait sympathique que nous fasse aussi une présentation IRL et que tu nous parles de toi véritablement .... On aime bien savoir qui vient chez nous.

Ensuite un peu de tes attentes au sein de notre guilde.. c'est à dire faire des raids 20 ou plutôt "casu". J'ai vu que tu étais disponible que jusqu'à 23h donc si ton souhait est de participer aux raids ce ne sera pas possible. Tout simplement car nos deux raids de la semaine se finissent à minuit.

Pour ton levelup sache qu'il y a certains rerolls dans notre guilde mais que la majorité de nos membres sont déjà 50. N'as tu pas peur de t'ennuyer ?

++ In game
Neela
Neela

[Ava Catari] Neferus candidature Mage Empty Re: [Ava Catari] Neferus candidature Mage

Message par Neferus Sam 4 Juin - 17:58

Bonsoir Neela Smile

Merci de ta réponse rapide.

Pour répondre à tes questions, je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et je suis électricien. Je suis passionné de jeux vidéo.

Effectivement je souhaite intégrer la guilde en tant que joueur "casu" mais si je peux participer à des events de guilde ou des raids en fonction de mes disponibilités (vendredi soir ou week end) je serai partant !

Je savais bien en postulant que vous êtes en majorité lvl 50 et je ne compte pas m'ennuyer pour autant. J'ai de quoi faire IG et je compte participer à la vie de la guilde.

A bientôt
Néfé

Neferus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé