[Ava Catari] Chedo (mage)
+4
Babyss
SynRJ
Elirthir
chedo
8 participants
Page 1 sur 1
[Ava Catari] Chedo (mage)
Coucou tout le monde , Voila moi c'est Cédric j'ai 22 ans (bientôt *-* ) Bin je suis chômeur , rien de glorieux .
Je suis Belge ( vous pouvez y aller sur les blagues Belge , mais attention j'en connais sur les Français )
Bon à par ça bin mon temps de jeux est très varier je joue quand l'envie me prend aussi non mon temps sur Rift peut varier de 0h( c'est beaucoup sa *-* ) à 17h de jeu par jour oui biensur si je joue pas a rift c'est que je joue a la ps3 XD ( No life un jour no life toujours ) aussi non ma passion a par les jeux son sortir , draguer , être avec mon meilleur ami et ma copine ( a non sa y a plus . oui un no life na pas de copine ) .
Alors ig
pseudo : Chedo
Classe: Mage
Ame : Pyromancien ou Chloromancien
Niveau : 50
Metier : Apothicaire ( pas très haut niveau )
Je fais beaucoup de donjon et bien-sur les Quoti du jour , je suis souvent partent pour faire des chose en groupe ( faille , donjons , raid , quotidienne ) et voila maintenant j'espère avoir bien fait ma postulation :O et j' attend vos question *-*
Je suis Belge ( vous pouvez y aller sur les blagues Belge , mais attention j'en connais sur les Français )
Bon à par ça bin mon temps de jeux est très varier je joue quand l'envie me prend aussi non mon temps sur Rift peut varier de 0h( c'est beaucoup sa *-* ) à 17h de jeu par jour oui biensur si je joue pas a rift c'est que je joue a la ps3 XD ( No life un jour no life toujours ) aussi non ma passion a par les jeux son sortir , draguer , être avec mon meilleur ami et ma copine ( a non sa y a plus . oui un no life na pas de copine ) .
Alors ig
pseudo : Chedo
Classe: Mage
Ame : Pyromancien ou Chloromancien
Niveau : 50
Metier : Apothicaire ( pas très haut niveau )
Je fais beaucoup de donjon et bien-sur les Quoti du jour , je suis souvent partent pour faire des chose en groupe ( faille , donjons , raid , quotidienne ) et voila maintenant j'espère avoir bien fait ma postulation :O et j' attend vos question *-*
chedo- Messages : 5
Re: [Ava Catari] Chedo (mage)
Salut à toi et bienvenue, bonne chance pour ton apply
Ps: ton apply ma bien fait rire ^^, et y'a pas de honte a être au chomdu lol, et +1 pour la nolife attitude ^^
Ps: ton apply ma bien fait rire ^^, et y'a pas de honte a être au chomdu lol, et +1 pour la nolife attitude ^^
Elirthir- Messages : 38
Bienvenue sur le forum !
SynRJ- Messages : 225
Bienvenue sur le forum.
Babyss- Messages : 93
Salut à toi!
Bienvenue sur notre forum, comme tu as du le lire, la première étape se passe avec un membre féminin de notre guilde, Leoarwenn ou moi.
J'ai beaucoup ri à la lecture de ton apply, j'espère te voir in Game et papoter avec toi sur Mumble.
A très bientôt
Bienvenue sur notre forum, comme tu as du le lire, la première étape se passe avec un membre féminin de notre guilde, Leoarwenn ou moi.
J'ai beaucoup ri à la lecture de ton apply, j'espère te voir in Game et papoter avec toi sur Mumble.
A très bientôt
Neela- Messages : 182
Merci beaucoup a tout le monde ^^
Alors ig y'a pas soucis par contre pour mumble j'ai un gros problème c'est que je sais absolument pas comment le configurer c'est incroyable, sa fait que quand je suis sur mumble on entend tous se qui se passe cher moi ( le clavier , le flood de souris , quand je pète ) mais promis je vais encore essayer de le régler ^_^ et me faudrait le mumble aussi
Alors ig y'a pas soucis par contre pour mumble j'ai un gros problème c'est que je sais absolument pas comment le configurer c'est incroyable, sa fait que quand je suis sur mumble on entend tous se qui se passe cher moi ( le clavier , le flood de souris , quand je pète ) mais promis je vais encore essayer de le régler ^_^ et me faudrait le mumble aussi
Bonjour Chedo
alors toujours envie de venir ??
alors toujours envie de venir ??
Ounass- Messages : 19
Bin enfaite c'est sa le problème après se que j'ai subis hier bin mon envie EST ENCORE PLUS GRANDE *-* c'etais trop trop bien hier XD bon c'est mon record en instance 12 fois mort XD mais j'ai adorer .
c'est la faute a Eli ca !
ils nous deconcentre
ils nous deconcentre
Ounass- Messages : 19
Quoi qu'est ce que je lis , il est mort QUE 12 fois .....
et dire que moi ca a ete 17 fois puis 20 fois ^^
Comment ca c'etait moi le tank
et dire que moi ca a ete 17 fois puis 20 fois ^^
Comment ca c'etait moi le tank
ufi- Messages : 46
Racontez-nous ! Racontez-nous !
Un mago qui meurt moins qu'un rogue. Il y a quelque chose de louche.
Sûr que c'est encore Eli qui a "choisi' qui devait survivre...
Un mago qui meurt moins qu'un rogue. Il y a quelque chose de louche.
Sûr que c'est encore Eli qui a "choisi' qui devait survivre...
katarion- Messages : 177
mais j’étais même pas dans l'instance ^^
Elirthir- Messages : 38
Rien à cirer. C'était ta faute quand même. Tu n'avais qu'à y être !Elirthir a écrit:mais j’étais même pas dans l'instance ^^
katarion- Messages : 177
Il etais pas dans l instance mais très très présent sur mumble xD et je dit sa mais c'est vrai que c'est de sa faute si on est mort xD