Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Ava Catari] Framyz, le mage sombre

+5
Neela
Neclord
Loarwenn
SynRJ
Framyz
9 participants

[Ava Catari] Framyz, le mage sombre Empty [Ava Catari] Framyz, le mage sombre

Message par Framyz Mar 26 Avr - 2:00

Bien le bonjour mes très chér(e)s Ava Catari,

Neela a écrit: Pour espérer notre attention la plus vive tu devras répondre à cette simple question : Aimes-tu les écureuils ?
Je vais dire oui, si c’est bien préparé.

Neela a écrit: Les joueuses femmes partent avec un avantage augmenté de 50% et leur avis compte double.
Donc en gros, suffit que 2 femmes approuve ma candidature et c’est bon ? Suspect

Qui suis-je :

Nommé Dimitri, il y a de ça 22 ans dans notre très belle région Tourangelle. Actuellement revenus sur Tours après de maintes péripéties à travers la France. « Encore » Etudiant dans les systèmes automatisés (pour faire court).

Frère de cœur de Kawerin et connaissance de Kazeshini.

Un léger passé dans les mmo avec wow pendant 5 années, dont 3 ou 4 où l’on peut parler de pve hl (une grosse partie faites sur Ysondre).

J’ai connu Rfit par le biais de Kawerin, qui m’a embarqué dans les 2 ou 3 dernières bêtas avant la sortie du jeu.

Mode rush sur la pre-release avec Kawerin, first mage pendant pas mal de level, mais relâchement sur la fin, ce qui nous vaut bien un top 10 renegat.

Pendant cette phase, rencontre et intégration de la guilde Illigad, qui nous a beaucoup aider, mais aussi fait de belles promesses pas forcément tenues …

Création de la guilde Edge pour rester avec des membres que l’on appréciait, mais par problème de recrutement le partenariat avec une autre guilde se fut ressentir pour permettre les raids.

Après discutions avec les personnes appréciées, nous pouvons postuler chez vous sans prise de tête et en restant en bon accord avec tout le monde.

Et ce que je joue :

[Ava Catari] Framyz, le mage sombre 2011-011

Un mage au sang sombre, et les grimoires remplis à craquer de sort en tout genre.

Excellent dans l’archonte et le dps « pur » du mage, un peu moins tenté par le chloro, mais prêt à
jouer n’importe quoi.

Connaissance d’à peut prêt toute les T1 et T2 experte, mais aussi du raid 20 Vertécaille jusqu’au 4éme boss (non down, mais 6% tout de même).

J’apporte à la guilde ma bonne humeur et mes connaissances.

Ainsi qu’un assez bon temps de jeu, qui permettra d’être opérationnel pour 2 soirs de raid par semaine.

Vu l’heure, je commence un peu à sécher et je me ferai une joie de répondre à vos questions (après un bon dodo hein !).

J’entends déjà les filles se dire :
"Et mince encore un mec, ça réduit notre prise du pouvoir d’un peu plus".

Mais pas de panique mesdemoiselles, on est là pour s’amuser et puis c’est
toujours bien d’avoir le point de vue des deux parties Cool.

Merci d’avoir lu jusqu’ici, et à bientôt !
Framyz
Framyz

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Framyz, le mage sombre Empty Re: [Ava Catari] Framyz, le mage sombre

Message par SynRJ Mar 26 Avr - 4:34

Bienvenue sur le forum Framyz !

SynRJ

[Ava Catari] Framyz, le mage sombre Empty Re: [Ava Catari] Framyz, le mage sombre

Message par Loarwenn Mar 26 Avr - 4:56

Bonjour Dimitri, bienvenue sur ce forum.

Je suppose que tu sais par Kaze que nous n'avons pas encore débuté les raids, même si nous envisageons de le faire prochainement, cela ne te manquera-t-il pas ?

Loarwenn

Message par Neclord Mar 26 Avr - 7:51

Belle candidature O sombre mage !!!

Cette fois-ci je ne suis pas mage, la seule chose que je sais c'est que c'est monotouche en BG et que ça te tri shot à coup de boule de feu (Bref un skill monstrueusement compliqué et ampli de raffinement). Bref c'était mon moment, je me plains mais normal je me lève j'ai encore les yeux qui collent, la barbe qui pique, le café qui n'a pas fini de couler, bref je suis grognon comme une femme !! Shocked

Tout comme ton partenaire de jeu, pourrais-tu nous donner tes templates actuels ?

Sinon même question, en arrivant chez Ava Catari (Tu fais le bon choix mon amis Smile ) c'est une sorte de petite régression dans le temps (On ne raid pas encore), est-ce un problème ?

Bon courage pour cette candidature.

PS Neela, recrute des tanks flute sinon je vais devoir ressortir le war ...
Neclord
Neclord

Message par Framyz Mar 26 Avr - 8:25

Oui je suis au courant de votre situation, faire du T1/T2 expert en attendant ne me gène en aucun cas.

Ensuite, je dirai au contraire cela m'intéresse de revenir en arrière et de permettre à la guilde d'avancée.

Pour ce qui est des templates, je pense que tu peux comprendre que je n'ai pas trop envie de les link dans un endroit où n'importe quel passant peut les voir ... Rolling Eyes

Donc je te propose de les link sous mumble ou autres. Wink
Framyz
Framyz

Message par Neela Mar 26 Avr - 11:10

Et coucou Framyz, après notre petite soirée de papotage avec Kawerin, je suis contente que tu aies posté chez nous. J'espère que nous aurons le plaisir de jouer ensemble Smile

A très bientôt In Game
Neela
Neela

Message par katarion Mar 26 Avr - 11:45

Un mage avec 2 épées ? Je savais que Rift faisait des armures moches mais là...
Par contre on voit bien à ton teint que tu es mal nourri. Garde à l'esprit que la magie ne remplit pas son homme.
Enfin, passons...Euh. Et qui est-ce sur la gauche de la photo ?
katarion
katarion

Message par Babyss Mar 26 Avr - 17:45

Bienvenue sur le Forum.

Babyss

Message par Kazeshini Mer 27 Avr - 4:10

Bienvenu sur le forum et bonne chance à toi aussi Smile
Kazeshini
Kazeshini

Message par Elesdeh Ven 6 Mai - 9:45

Framyz a écrit:Pour ce qui est des templates, je pense que tu peux comprendre que je n'ai pas trop envie de les link dans un endroit où n'importe quel passant peut les voir ... Rolling Eyes

Oh le vieil égoïste quoi !

Ah... On me demande ce que je fous là moi Laughing
Elesdeh
Elesdeh

Message par Framyz Ven 6 Mai - 13:24

Comme si tu avais besoin que je t'en donne à toi Very Happy

Bon qu'est ce que tu deviens, ça se passe bien chez Mywish ?
Framyz
Framyz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé