Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Annulé] Kazbobright

+2
Babyss
Kazbobright
6 participants

Aller en bas

[Annulé] Kazbobright Empty [Annulé] Kazbobright

Message par Kazbobright Lun 13 Juin - 22:25

*Roulement de tambour*

Attention Mesdames et Messieurs ! Les Dieux de Telara vous accordent leur bénédiction en amenant aux portes d'Ava Catari, AUJOURD'HUI même, celui qui est venu, a vu et vaincu. On raconte dans les tavernes les plus sombres qu'il tua de ses mains nues le célèbre écureuil des forêts du nord unijambiste ; enraya le clan des "Dents de la mouche" et mis fin au terrriiible joug de Nécurieux l'Affreux. Il sauve vos enfants et mange les méchants... voici l'unique, le fantastique, l'extraordinaire et non moins sensationnel... ah non, c'est que Kazbobright...

*Silence pesant*

Psst ! Faites semblant d'être impressionnés, hein... Quoi ? « Au suivant » ? Mais attendez ! J'ai même pas commencé ! Hum hum...

Présentation Iréelle :

Bonjour à tous !

Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans, je suis étudiant et grand adepte de l'humour. Cela va faire bien 9 ans
que je joue à des jeux-vidéos. Mon premier était Dune2, mon second... non, ce n'est pas une charade !
Bref... J'ai passé quelques longues années sur des MMORPGs, et notamment 5 ans sur World of Warcraft, avant de passer sur RIFT lors de sa sortie. J'y ai joué durant deux mois, avant d'arrêter pour rejoindre des amis sur League of Legend pour ceux qui connaissent.
RIFT... finalement, j'ai passé peu de temps dessus, mais j'en garde le souvenir d'un très bon MMO.
Et c'est pour cette raison, mais aussi parce que je suis dans une période où je erre à droite à gauche à la recherche de pixels qui sauraient de nouveau occuper mon temps, que j'ai réactivé mon abonnement à RIFT.

Vous allez me dire : "C'est cool mais qu'est-ce qui t'amènes chez nous ? Tu as perdu ton nounours ?"
A cette question, je vous répondrai que Salya, ma sœur (et n'y voyez aucune référence à une certaine appellation religieuse, cette fille n'étant pas vraiment une sainte) m'a décrit quelque peu votre guilde et l'ambiance qui y reigne. Vu que je pense qu'elle n'est pas assez fourbe pour me tendre un piège et m'attirer dans une guilde peu fréquentable (quoique...), je lui fais donc confiance en proposant ma candidature.
Je connais aussi très bien Lovastréa. Je le suspecte d'ailleurs de s'adonner à quelques pratiques peu catholiques avec Salya (je mène mon enquête, ne vous inquiétez pas).

Alors, je vais vous épargner le pavé césar made in "Kikoulolmeter" (très beau pays cela dit) puisque je souhaite vous rejoindre en tant que Casual et que je suis encore niveau 1 au moment où je vous écris (mais vous pouvez au moins me compter niveau 3 le temps que vous lisiez !)

Je finirais juste ma candidature sur un petit point :
En jeu, je suis à la tête d'un Kelari voleur « pseudonné » Kazbobright. On m'appelle aussi Kazbo voire Kazbonbon... Enfin, je vous laisse le choix pour le coup, en espérant que vous me laisserez le temps de vous montrer tout mon talent en terme de blagues pas drôles.

Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, je suis à votre disposition !


Dernière édition par Kazbobright le Mar 14 Juin - 15:56, édité 1 fois
Kazbobright
Kazbobright

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Kazbobright Empty Re: [Annulé] Kazbobright

Message par Babyss Mar 14 Juin - 5:51

Bienvenue sur le forum.

Babyss

Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Kazbobright Empty Re: [Annulé] Kazbobright

Message par SynRJ Mar 14 Juin - 5:52

J'aime beaucoup ton style. Bienvenue sur le forum !

SynRJ

Messages : 225
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Kazbobright Empty Re: [Annulé] Kazbobright

Message par Salya Mar 14 Juin - 12:38

Alors là je ne vois pas de quoi tu veux parler je suis tout a fait pure, voeu de chasteté toussa toussa je suis prêtre quand même Very Happy

Salya

Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Kazbobright Empty Re: [Annulé] Kazbobright

Message par Kazbobright Mar 14 Juin - 15:58

Salya a écrit:je suis prêtre quand même Very Happy

"Prêtre" dans Rift... c'est pas clair. Very Happy
Kazbobright
Kazbobright

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Kazbobright Empty Re: [Annulé] Kazbobright

Message par Framyz Mar 14 Juin - 16:19

on veut des dossiers !!!!

Sinon, bienvenue sur le forum.
Framyz
Framyz

Messages : 215
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Kazbobright Empty Re: [Annulé] Kazbobright

Message par Neela Ven 17 Juin - 11:50

Salut le petit frère Smile

Je suis malade pour le moment, mais Noe, Neclord, Babyss ou Syn se feront un plaisir de t'expliquer notre mode de fonctionnement. Si tu préfères attendre mon retour, j'essayerai de venir samedi, mais c'est pas sûr Smile

++ In game
Neela
Neela

Messages : 182
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Kazbobright Empty Re: [Annulé] Kazbobright

Message par Kazbobright Ven 17 Juin - 16:08

Ça sera comme vous voudrez, dans la mesure où je ne sais pas qui d'entre vous est le plus tyrannique et qu'il serait bon que j'évite pour ne pas passer à la casserole Laughing
Kazbobright
Kazbobright

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Kazbobright Empty Re: [Annulé] Kazbobright

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum