[Annulé] Ceonelwyn
4 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] Ceonelwyn
Bonjour à tous,
Je me prénomme Emmanuel, j'ai 32ans et je vis à Mons (Belgique).
Je suis fan de MMO depuis pas mal d'années. J'ai commencé par Everquest 1er du nom (donc ca fait un baille).
Mes passions sont ; La décoration de jardin, le football, et un peu de bricolage par ci par là.
Mon temps de jeu sera un peu limité, je serai présent principalement le week-end car mes semaines sont trop chargées au niveau boulot.
Je bosse pour une grande compagnie de telecom. Je suis technicien réseaux.
Je suis quelqun d'assez calme et discret, ce qui pourrait faire penser à de la timidité mais ce n'est pas tout à fait le cas, il me faut juste un petit temps d'adaptation.
Je dois avouer aussi que je n'ai pas une très grande connaissance du jeu, j'apprend sur le tas et les conseils sont tjrs les bien venus. Je ne suis absolument pas contraire aux remarques constructives.
Par contre, ce que je deteste par-dessus tout, c'est les engueulades sur mumble pendant raid ou instance.
Nous sommes ici pour s'amuser ensemble et non se prendre le choux !
In-game ;
Je joue un clerc heal actuellement de niveau 42. Je suis fanatique des failles (je ne quitte jamais une faille sans l'avoir pulveriser jusqu'au dernier mob meme si cela doit prende des plombes).
J'ai quelques experiences Raid d'autres MMO (Everquest, Everquest 2, Wow, Aion et d'autre encore).
Evidement, il y a un moment où il faut savoir se calmer et jouer de maniere raisonnable et donc je me considere maintenant comme un joueur Casual.
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Logiquement je serai connecté ce soir a partir de 20h.
Dans l'attente de vos reponses.
Ceonelwyn.
Je me prénomme Emmanuel, j'ai 32ans et je vis à Mons (Belgique).
Je suis fan de MMO depuis pas mal d'années. J'ai commencé par Everquest 1er du nom (donc ca fait un baille).
Mes passions sont ; La décoration de jardin, le football, et un peu de bricolage par ci par là.
Mon temps de jeu sera un peu limité, je serai présent principalement le week-end car mes semaines sont trop chargées au niveau boulot.
Je bosse pour une grande compagnie de telecom. Je suis technicien réseaux.
Je suis quelqun d'assez calme et discret, ce qui pourrait faire penser à de la timidité mais ce n'est pas tout à fait le cas, il me faut juste un petit temps d'adaptation.
Je dois avouer aussi que je n'ai pas une très grande connaissance du jeu, j'apprend sur le tas et les conseils sont tjrs les bien venus. Je ne suis absolument pas contraire aux remarques constructives.
Par contre, ce que je deteste par-dessus tout, c'est les engueulades sur mumble pendant raid ou instance.
Nous sommes ici pour s'amuser ensemble et non se prendre le choux !
In-game ;
Je joue un clerc heal actuellement de niveau 42. Je suis fanatique des failles (je ne quitte jamais une faille sans l'avoir pulveriser jusqu'au dernier mob meme si cela doit prende des plombes).
J'ai quelques experiences Raid d'autres MMO (Everquest, Everquest 2, Wow, Aion et d'autre encore).
Evidement, il y a un moment où il faut savoir se calmer et jouer de maniere raisonnable et donc je me considere maintenant comme un joueur Casual.
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Logiquement je serai connecté ce soir a partir de 20h.
Dans l'attente de vos reponses.
Ceonelwyn.
Ceonelwyn- Messages : 9
Re: [Annulé] Ceonelwyn
Bonjour Emmanuel (le nom de ton pseudo m'est encore peu familier et me parait difficile à orthographier correctement de mémoire donc je ne m'y risquerai pas) et bienvenue sur ce forum.
Le fait que ton temps de jeu soit limité n'est pas rédibitoire, ce d'autant que deux récentes recrues Olhympe et Freemanz pour ne pas les nommer, sont dans le même cas que toi, à savoir ne se connectent pas le soir en semaine.
Par contre j'attire ton attention sur le fait que nous ne savons pas encore s'il y aura assez de connectés le week-end pour pouvoir monter des raids sur ce créneau là. (Un tableau, en cours d'élaboration, permet actuellement de rescencer les disponibilités de chacun en vue choisir le meilleur créneau pour organiser à terme des raids). A défaut de raids, il restera les instances, les failles, et les pique-niques .
Par ailleurs, actuellement la plupart des persos sont 50 ou sur le point d'atteindre ce niveau, ce qui fait que tu risques au début de te trouver un peu isolé à ton lvl.
Enfin, nous utilisons de façon intensive le logiciel de communication Mumble, afin de parvenir à établir des liens de convivialité en tous. As-tu un micro-casque et es-tu prêt à t'en servir aussi ?
Est-ce que les points que je viens de soulever te posent des problèmes ?
Je serai connectée ce soir, mais probablement plus tard que 20h (boulot oblige), donc n'hésite pas à me wisper IG pour toute information complémentaire ou pour simplement bavarder un peu.
Le fait que ton temps de jeu soit limité n'est pas rédibitoire, ce d'autant que deux récentes recrues Olhympe et Freemanz pour ne pas les nommer, sont dans le même cas que toi, à savoir ne se connectent pas le soir en semaine.
Par contre j'attire ton attention sur le fait que nous ne savons pas encore s'il y aura assez de connectés le week-end pour pouvoir monter des raids sur ce créneau là. (Un tableau, en cours d'élaboration, permet actuellement de rescencer les disponibilités de chacun en vue choisir le meilleur créneau pour organiser à terme des raids). A défaut de raids, il restera les instances, les failles, et les pique-niques .
Par ailleurs, actuellement la plupart des persos sont 50 ou sur le point d'atteindre ce niveau, ce qui fait que tu risques au début de te trouver un peu isolé à ton lvl.
Enfin, nous utilisons de façon intensive le logiciel de communication Mumble, afin de parvenir à établir des liens de convivialité en tous. As-tu un micro-casque et es-tu prêt à t'en servir aussi ?
Est-ce que les points que je viens de soulever te posent des problèmes ?
Je serai connectée ce soir, mais probablement plus tard que 20h (boulot oblige), donc n'hésite pas à me wisper IG pour toute information complémentaire ou pour simplement bavarder un peu.
Loarwenn- Messages : 102
Vi, je suis bien equiper niveau casque-micro et j'utilise Mumble aussi.
Au niveau du lvl, je suppose que je vais vite passer 50, c l'histoire d'une semaine ou 2 s'il le faut je ne ferai que du PVP car trouver un groupe deviens galere (meme pour un heal).
Au niveau des raids, et bien on vera, cela n'est pas mon objectif principal, mes priorités sont plutot les failles et les sorties delires.
Au niveau du lvl, je suppose que je vais vite passer 50, c l'histoire d'une semaine ou 2 s'il le faut je ne ferai que du PVP car trouver un groupe deviens galere (meme pour un heal).
Au niveau des raids, et bien on vera, cela n'est pas mon objectif principal, mes priorités sont plutot les failles et les sorties delires.
Bonjour,
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Je vois que tu es entre de bonnes mains. Mais j'ai aussi quelques questions à te poser.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
- Comptes tu avoir plusieurs rôles ?
- As tu lu la chartre ?
Nous nous verrons la semaine prochaine certainement.. En attendant bon jeu
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum Je vois que tu es entre de bonnes mains. Mais j'ai aussi quelques questions à te poser.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
- Comptes tu avoir plusieurs rôles ?
- As tu lu la chartre ?
Nous nous verrons la semaine prochaine certainement.. En attendant bon jeu
Neela- Messages : 182
Bienvenue sur le forum !
On dit "Charte", Neela, pas chartre ! Didiou
On dit "Charte", Neela, pas chartre ! Didiou
SynRJ- Messages : 225
Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
Il me semble avoir déjà groupé avec certains d'entre vous et cela s'etait bien passé. En parcourant plusieurs Forum de guilde, c'est le vôtre qui m'a le plus accroché au niveau maturité.
Le plus difficile est d'integrer un groupe existant et je pense que cela pourrait tres bien se passer avec vous.
Comptes tu avoir plusieurs rôles ?
J'ai déjà un rôle DPS mais evidemment, cela ne veut rien dire a mon niveau actuel car je suis stuffé principalement en sagesse et j'attend vraiment le niveau 50 pour m'y investir (matos dexté et endu car je suis un dps cac)
As tu lu la chartre ?
Tout a fait, c'est la première chose à faire avant de postuler, je suis d'accord avec la charte, j'aurais dû le préciser dans mon apply sorry
Il me semble avoir déjà groupé avec certains d'entre vous et cela s'etait bien passé. En parcourant plusieurs Forum de guilde, c'est le vôtre qui m'a le plus accroché au niveau maturité.
Le plus difficile est d'integrer un groupe existant et je pense que cela pourrait tres bien se passer avec vous.
Comptes tu avoir plusieurs rôles ?
J'ai déjà un rôle DPS mais evidemment, cela ne veut rien dire a mon niveau actuel car je suis stuffé principalement en sagesse et j'attend vraiment le niveau 50 pour m'y investir (matos dexté et endu car je suis un dps cac)
As tu lu la chartre ?
Tout a fait, c'est la première chose à faire avant de postuler, je suis d'accord avec la charte, j'aurais dû le préciser dans mon apply sorry
Un clerc ne trouvera jamais de stuff maille dextérité. D'ailleurs il me semble que ça ne sert à rien, puisqu'en Chaman la puissance des sorts est convertie en PA, la concentration en toucher, etc. Qui plus est, sans sagesse ni intelligence, tu tiendras pas bien longtemps au niveau mana.Ceonelwyn a écrit:(matos dexté et endu car je suis un dps cac)
Après je joue pas beaucoup clerc, mais ça m'étonnerait qu'il te faille équiper du cuir pour jouer ta spé.
SynRJ a écrit:Un clerc ne trouvera jamais de stuff maille dextérité. D'ailleurs il me semble que ça ne sert à rien, puisqu'en Chaman la puissance des sorts est convertie en PA, la concentration en toucher, etc. Qui plus est, sans sagesse ni intelligence, tu tiendras pas bien longtemps au niveau mana.Ceonelwyn a écrit:(matos dexté et endu car je suis un dps cac)
Après je joue pas beaucoup clerc, mais ça m'étonnerait qu'il te faille équiper du cuir pour jouer ta spé.
vi en effet, je pense plutot endu.
Maintenant, sauf patch récent que je n'aurais pas encore maj, quand j'utilise ma stance dps, je ne gaspille quasi pas de mana donc ma sagesse ne sert plus a grand chose. Peut etre serait ce plus facile de commencer par une stance dps a distance (mago) plutot que CAC, j'y avais pas pensé plus tot.
Re coucou,
Ps: Syn : /tire la langue
Je suis contente que tu es lu la charte, alors pourquoi ne pas répondre à la question qui est posée?
Pour le reste, je suis d'accord avec Syn pas la peine de faire d'échange ...
A ++ sur le jeu
Ps: Syn : /tire la langue
Je suis contente que tu es lu la charte, alors pourquoi ne pas répondre à la question qui est posée?
Pour le reste, je suis d'accord avec Syn pas la peine de faire d'échange ...
A ++ sur le jeu
Neela a écrit:Je suis contente que tu es lu la charte, alors pourquoi ne pas répondre à la question qui est posée?
A quelle question n'aurais-je pas repondu ?
Olalala !! Mea culpa ... c'était le post qui fallait lire avant de poster chez nous .... Il est juste en dessous de celui de la charte .... forcement moins important, faudra que je change le titre parce que "Avant de poster, lis-moi" c'est pas assez parlant ^^.
:p Go lire !!!! Avant que je prenne le fouet et t'emmène dans ma pièce secrète !!!
:p Go lire !!!! Avant que je prenne le fouet et t'emmène dans ma pièce secrète !!!
Ahhhhhhhhhhh les écureuils .... pardon ... j'avais pas percuté .... voilà aussi un trait de ma personalité.
Je n'aime que Tic et Tac parce que eux ils parlent au moins !
Je n'aime que Tic et Tac parce que eux ils parlent au moins !
Tu as de la chance ^^ J'avais pas encore trouver les menottes ^^
Je pense qu'il s'agit de la question : "pourquoi Ava Catari" plutôt qu'une autre guilde...
Loarwenn- Messages : 102
Ceonelwyn a écrit:Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
J'ai l'impression de subir un interrogatoire, où est le oiege ?
Les recruteuses sont juste très vicelardes, pas de quoi s'inquiéter !
Gnihi.
Gnihi.
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que j'ai postulé et malheureusement, on ne se croise quasi jamais ig, je vais devoir mettre un terme à ma candidature.
Je suis désolé du temps que je vous ai fait perdre.
Bonne continuation à votre guilde.
Cela fait un moment que j'ai postulé et malheureusement, on ne se croise quasi jamais ig, je vais devoir mettre un terme à ma candidature.
Je suis désolé du temps que je vous ai fait perdre.
Bonne continuation à votre guilde.
Page 1 sur 1