[Annulé] Ceonelwyn
4 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] Ceonelwyn
Bonjour à tous,
Je me prénomme Emmanuel, j'ai 32ans et je vis à Mons (Belgique).
Je suis fan de MMO depuis pas mal d'années. J'ai commencé par Everquest 1er du nom (donc ca fait un baille).
Mes passions sont ; La décoration de jardin, le football, et un peu de bricolage par ci par là.
Mon temps de jeu sera un peu limité, je serai présent principalement le week-end car mes semaines sont trop chargées au niveau boulot.
Je bosse pour une grande compagnie de telecom. Je suis technicien réseaux.
Je suis quelqun d'assez calme et discret, ce qui pourrait faire penser à de la timidité mais ce n'est pas tout à fait le cas, il me faut juste un petit temps d'adaptation.
Je dois avouer aussi que je n'ai pas une très grande connaissance du jeu, j'apprend sur le tas et les conseils sont tjrs les bien venus. Je ne suis absolument pas contraire aux remarques constructives.
Par contre, ce que je deteste par-dessus tout, c'est les engueulades sur mumble pendant raid ou instance.
Nous sommes ici pour s'amuser ensemble et non se prendre le choux !
In-game ;
Je joue un clerc heal actuellement de niveau 42. Je suis fanatique des failles (je ne quitte jamais une faille sans l'avoir pulveriser jusqu'au dernier mob meme si cela doit prende des plombes).
J'ai quelques experiences Raid d'autres MMO (Everquest, Everquest 2, Wow, Aion et d'autre encore).
Evidement, il y a un moment où il faut savoir se calmer et jouer de maniere raisonnable et donc je me considere maintenant comme un joueur Casual.
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Logiquement je serai connecté ce soir a partir de 20h.
Dans l'attente de vos reponses.
Ceonelwyn.
Je me prénomme Emmanuel, j'ai 32ans et je vis à Mons (Belgique).
Je suis fan de MMO depuis pas mal d'années. J'ai commencé par Everquest 1er du nom (donc ca fait un baille).