Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Annulé] Tayuya

+7
Neela
Tauban
katarion
Loarwenn
Babyss
SynRJ
Tayuya
11 participants

[Annulé] Tayuya Empty [Annulé] Tayuya

Message par Tayuya Ven 8 Avr - 21:26

Bonjour/Bonsoir. Je me présente ( je sais pas trop en faite ... oh aller , juste un peu alors )

Tayuya ( je me tairais d'où sa viens ( Naruto quand tu nous tien ))

Petite Mage , du haut de son 50 , non pas centimètre , mais de mon level . sinon en taille je suis un peu plus grande quand même !!

Après avoir vue plusieurs de vos annonce , et ayant vue/lue , votre présentation sur le forum de rift. qui ma taper a l'oeil ( sa pique T_T ).

je me suis donc un peu plus approchée ( parcourue le forum ( enfin de ce que je peux voir )) , me mettant l'eau a la bouche :s

Bref ! j'en étais ou ..

Donc oui , je suis une Mage , Utilisant les éléments de la foudre , de l'eau et de la vie. pour me défendre et ou tuer mes amis .. euh non , ou soigner mes amis. n'ayant aucune qualité de pyromancienne , ou j'ai brûler une fois mon prof de Pyro :s
Âpre avoir reçue mes diplôme , et le droit d'utiliser ma magie , toujours dangereuse entre les main d'une Mage pas dégourdie du tout ...

Je me perd vite dans mes histoire inutiles ! j'en suis confuse .

Donc ( j'aime le mot donc ) , je viens en paix ( fait signe du V de star trek ) pour faire de mon mieux , et entrée dans votre famille , donc ( :s ) je vais commencer ma présentation !

---
In Game

je joue principalement chiromancienne/necro/anathema (51/6/9)

full chloro , car je trouve qu'on a un meilleur taux de heal ( non dsp ) pour le groupe . avec quelque canalisateur non négligeable , en temp que chloro .
j'ai été plusieurs fois la main heal , sur du t1 , sans trop de problème ( apart quand je boude )
les 6 point en nécro ... qu'elle idée n'est ce pas... juste pour avoir un sort ... qui s'appelle consommation , qui retire une amélioration d'un ennemie , et nous redonne 5% de notre mana . utile pour débuff , surtout en instant !!
et l'anathema pour .. la mana , et l'opportunité ( direct instant avec de la chance , pour mes sort long a cast )

Quand le groupe n'a pas besoin de moi en soutien/heal , je joue en élémentaliste. faisant des degats moyens , aidée par mes esclaves , dont tapedur , qui grâce a lui , j'ai trouver de nouvelle technique , qui fait ... que le mage peux tank ... Oh oui , Tapedur , c'est mon golem de feu , le bon gros mastodonte , qui reprend l'aggro des tank !^^

Et quand on a pas besoin de ça , ben je m'en vais hein ... non j'ai d'autre spécialité , je vous assure , mais pas optimal !

----(pause pipiroom )-----

donc mon expérience sur rift , j'ai fait toute les instance possible ( sauf vertécail ) toute réussite avec un taux de wipe .min... ok ok , Maximum ...
je farm beaucoup , pour rien souvent , mais je farm , j'ai monter 2 métiers , boucher , et tailleur , qui son aux max , mais aucune bonne recette Wink

parlons un peu de mes qualité ( si j'en ai )

j'adore aider ! gratuitement bien entendue , mais toujours la pour faire de mon mieux , pour avoir de la reconnaissance , et bien-sur , être satisfaite d'avoir aidée !!

je viens toujours en jeux avec ma bonne humeur , mettant de coté mes problème , sans agressé une personne toute mimi.

un peu folle , voir beaucoup , je proposer souvent des chose absurde , ou dit des chose incohérente , mais toujours placer pour faire sourire Wink

--------

Ma RL ! (enfin :d ce qu'il en est )

J'habite , a la frontières franco belge , ( coté ardenne ) j'ai 25 ans , et je suis styliste dans le pret a porter ( création de vêtements )
mes horaires sont tres spécial , (8h-18h tout les jour sauf le dimanche ) et encore, quand y'a pas de travail !

sinon la , j'ai des crampes aux doigts...

j'ai du faire beaucoup de faute , mais on peux lire , c'est deja une bonne chose !

sur ma rlj'ai pas grand chose a dire , apart que je suis blonde :s oui ok sa veux tout dire

---

petit hors sujet , "aimez vous les écureuils"

petite anecdote ( raconte my life)

j'avais 12 ans , sur la route de l'école , j'aperçue un écureuil allonger sur la route . Je me suis dit , il a du etre ecrase . M'approchant de la petite bete , j'ai vue qu'elle bougeais un peu , je l'ai pris dans mes main . quand tout à coup.......( suspens)

Il ma mordu le doigt et c'est sauvé dans les bois , sa a fait tres mal :s et depuis je suis méfiante des écureuils..

-----------

Sinon , j'allais oublier une chose importante , j'ai TS3/Mumble ect ect

Mais je suis dans l'incapacité de parler .
a cause d'une opération qui a mal tourner , ( le chirurgien a toucher mes corde vocal quand il m'opérais de la thyroide ) et depuis , je ne parle plus du tout ( trop mal de parler )

donc je suis désoler mais , si je suis prise pour les prochaines phase de test , le chan guild sera flood !!! ....

Non pas trop quand meme mais un petit peu Wink

voila voila , enfin pour le moment .

J'attendrais vos réponse avec impatiente , favorable ou non . car vous ete la pour me juger , et tout jugement est bon a prendre Wink pour les prochaines fois Wink
Tayuya
Tayuya

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Tayuya Empty Re: [Annulé] Tayuya

Message par SynRJ Ven 8 Avr - 22:13

Bienvenue sur ce forum !

SynRJ

Message par Babyss Ven 8 Avr - 22:30

Superbe candidature !! moi je dit +1 !!!

En plus elle donneras vie a notre chat de guilde tt moribond depuis que Tauban a acheter un micro.

Babyss

Message par Loarwenn Ven 8 Avr - 22:58

Bienvenue sur ce forum. Ta candidature est ...comment dire... un peu déjantée ? J'aime ^^^
Bonne chance pour la suite.

Loarwenn

Message par katarion Ven 8 Avr - 23:31

Ah. Une mage et prêtresse de Enthèse, je vois.
C'est toujours de bonne augure d'en avoir une sous le coude...

...quand j'ai le bras qui fatigue à force de brandir le bouclier. Wink
katarion
katarion

Message par Tauban Sam 9 Avr - 2:55

Coucou a toi Tayuya!

Bienvenue sur le forum Smile et jolie candidature!

Vous voyez! quand je dis que les écureuils c'est fourbe, il a fait exprès de faire de le mort pour sauvagement attaquer une pauvre humaine sans défense! Surprised Evil or Very Mad

par contre tu ne nous a pas dit ton nom prénom tongue ce n'est certe pas obligatoire, mais bon sa fait tjr plaisirs et moin impersonnel ^^

Tauban
Admin

https://ava-catari.forumgratuit.be

Message par Tayuya Sam 9 Avr - 5:06

Oui , mon prénom , je l'ai oublier , c'est ce dont j'ai remarqué en allant dodotée.

Je m'appele Victoria

et merci pour les compliments Wink
Tayuya
Tayuya

Message par Neela Sam 9 Avr - 9:11

Bonjour Victoria Smile

Nous avons déjà échangé quelques mots toutes les deux et je dois dire que ta candidature est super sympatique, elle montre bien à quel point ta personnalité est .. * tousse* Déjantée à souhait pour reprendre ma comparse Leoarwen.

Et comme l'a évoqué Babyss, c'est exactement ce qu'il nous fallait Smile

Nous parlerons sur le jeu quand tu seras disponible .... Mais comme toute présentation féminine tu pars avec un 50% d'acquis ^^ ... et à voir les commentaires je dirais au dessus Smile

Je te tiens au courant In game Smile
Neela
Neela

Message par Chiptek Sam 9 Avr - 11:46

Bonjour a toi Tayuya ,

Bonne chance pour la suite Smile
Chiptek
Chiptek

Message par Neela Sam 9 Avr - 21:18

Entretien réussi ! Bienvenue sur la phase 2
Neela
Neela

Message par Mynt Dim 10 Avr - 3:22

welcome Home Tayuya
Mynt
Mynt

Message par Tauban Dim 10 Avr - 8:28

Bienvenue parmis nous Tayuyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Razz

Tauban
Admin

https://ava-catari.forumgratuit.be

Message par Neclord Dim 10 Avr - 8:31

Héhé WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Neclord
Neclord

Message par satori Dim 10 Avr - 10:48

Une fille de plus ! attention, qd elles seront toutes sur mumble ça va piquer ! Laughing

Sinon, bienvenue à toi miss victoria, ta présence en jeu, tout comme celle de nos autres membres féminins, est des plus sympathique !
satori
satori

http://www.ivisual.com/satoriphoto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé