Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Ava Catari] Aneatha mage orientée tueuse d'écureuil

5 participants

[Ava Catari] Aneatha mage orientée tueuse d'écureuil Empty [Ava Catari] Aneatha mage orientée tueuse d'écureuil

Message par Aneatha Mer 13 Avr - 18:34

Bonjour,
hum, hum ... (prend une voix de fille),
je m'appelle Romain euh ... Aneatha et j'ai 26 ans et suis à Paris(je sais pas de chance Sad) .
J'ai connu votre guilde hier en faisant une instance avec 3 de vos membres (comprenant la reine du massacre d'écureuil). J'ai trouvé l'ambiance particulièrement bonne et me donne envie de changer de guilde qui a une ambiance plus "casual". Mes dispos seront de 3 soirs par semaine (aprés ça va dépendre de ma copine Rolling Eyes ).

J'ai déjà fait plusieurs MMO.

Sinon pour en revenir à mon perso :
Aneatha mage tailleur/rune/boucher

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Aneatha

Aneatha

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Aneatha mage orientée tueuse d'écureuil Empty Re: [Ava Catari] Aneatha mage orientée tueuse d'écureuil

Message par Tauban Jeu 14 Avr - 8:46

Salution Aneatha!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum!

as-tu la charte de guilde ? ainsi que le second post-it ?

Nous nous intéressons aux personnes plus que aux personnages, ta cadidature doit nous donner envie de te connaître d'avantage, en nous parlant de tes passions etc...
Nous n'avons aucune restriction de soir par semaine, si tu es la c'est cool, si non ce n'est pas grave, donc pas d'inquietude a avoir à ce niveau la.

Tauban
Admin

https://ava-catari.forumgratuit.be

[Ava Catari] Aneatha mage orientée tueuse d'écureuil Empty Re: [Ava Catari] Aneatha mage orientée tueuse d'écureuil

Message par Aneatha Jeu 14 Avr - 10:55

J'ai lu la charte mais je ne sais jamais trop quoi mettre sur un forum pour la présentation.

Je suis ingénieur en informatique basé sur Paris.
Je suis actuellement en couple (et prochainement marié).
Mes loisirs actuels sont rift et préparer mon mariage, autant dire que rift est mon seul moment de détente. Rolling Eyes
Sinon je suis aussi un rôliste même si dû a mon récent déménagement sur Paris je n'en fais plus Sad
What else ? euh .... j'aime pas les chats Evil or Very Mad
J'ai essayé rift durant la béta et j'ai continué car le style de jeu me plaisait bien. J'ai fait d'autre MMO avant mais moins intéressant (WOW, Warhammer, Runes of Magic, ....).

PS :sinon si vous avez des questions je peux y répondre (la réponse est souvent 42).

Aneatha un mage qui vous veut du bien !

Aneatha

Message par Loarwenn Jeu 14 Avr - 11:22

Salut Romain, bienvenue sur ce forum malgré.... le fait que tu n'aimes pas les chats, ce qui te donne un sérieux handicap en ce qui me concerne ! Bon, t'inquiètes pas, je m'entraîne à être tolérante, alors je ne t'en tiendrai pas rigueur. Mais comment est-il possible de ne pas aimer ces petites boules de fourrures à 4 pattes ???

Félicitations pour ton prochain mariage. Comptes-tu initier ta fiancée aux plaisirs de MMORPG ?(C'est le meilleur moyen pour qu'elle supporte de te voir jouer quand vous serez mariés Wink ). Oups, je m'égare...

Bonne chance pour ta candidature

Loarwenn

Message par Aneatha Jeu 14 Avr - 11:25

L'initié me paraît impossible. Elle est plus à jouer au *touss* Sims.
Je n'aime pas les chats surement car à la base je suis allergique et donc c'est un peu highlander entre eux et moi (et j'ai un bon instinct de survie Very Happy ).

Et les ecureuils ne sont ils pas juste des chats mangeant des noisettes ? Twisted Evil

Aneatha

Message par Neela Jeu 14 Avr - 15:49

Salut Anea Smile

Bienvenue sur le forum, au fil des discussion nous en apprenons un peu plus et nous faire partager ce moment extra ordinaire que le mariage et bien c'est une sorte de marque de confiance Smile I love you

Je serais disponible demain avec la participation de Leoarwenn si elle est là de papoter plus amplement avec toi et sonder ton âme afin d'y découvrir peut être un nouvel Ava Catari Smile
Neela
Neela

Message par Aneatha Jeu 14 Avr - 15:58

Tant que ce n'est pas un exorcisme affraid
Je vérifie si j'ai un micro (normalement oui).

Aneatha

Message par Aneatha Ven 15 Avr - 7:49

j'ai plus de micro ..... Sad
je vais surement en racheter un ce Week End

Aneatha

Message par Aneatha Sam 16 Avr - 8:15

micro acheté !! Laughing

Aneatha

Message par Aneatha Mar 19 Avr - 9:25

on prévoit une date pour le mumble ?

Aneatha

Message par Noe Mar 19 Avr - 10:56

Oui désolé Aneatha, Neela a été absente ce week end !
Neela va te transmettre une date d'ici peu j'imagine, surement ce soir ou demain soir.
Dans tous les cas tu es le bienvenue sur notre mumble pour venir rencontrer tout le monde !!
.

Noe
Admin

Message par Aneatha Mar 19 Avr - 11:06

oki doki cheers

Aneatha

Message par Loarwenn Mar 19 Avr - 12:49

Salut Aneatha, Neela est un peu débordée par l'IRL en ce moment, mais peut être sera-t-elle là dans la soirée, si tu es connecté, tu nous wisp (elle ou moi, au pire on peut déjà commencer à papotter tous les deux).
Et puis de toutes façons tu peux toujours passer sur le mumble faire un peu connaissance avec quelques spécimens de la guilde Wink .

Loarwenn

Message par Aneatha Jeu 21 Avr - 10:51

Bon je ne sais pas quand je serais connecté car je retourne dans la famille ce soir pour un week end prolongé avec visite de salle de mariage.
J'essaierais de me connecté un peu en journée mais je ne peux pas être plus précis.
Bonne journée

Aneatha

Message par Noe Jeu 21 Avr - 10:59

Ane, Neela étant absente, dis nous tes dates pour l'interview mumble =)
A très bientot.

Noe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé