Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Ava Catari] Puce - clerc heal

+9
bobleponge
Metis
Astafas
Luba
Framyz
Inculte
Syn
Syd
Puce
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ava Catari] Puce - clerc heal - Page 2 Empty Re: [Ava Catari] Puce - clerc heal

Message par Syd Jeu 17 Nov - 14:07

Coucou

Bon je suis triste, vous m'avez même pas entendu parler bite, cul, nichon et autres joyeusetés à ces messieurs Sad tout ça parce que je suis malade Sad

En tous cas, ce fut un réel plaisir de vous rencontrer en jeu, même si ce fut court. Je peux comprendre votre décision, et puis les période de test ça sert à ça justement. J'espère que vous saurez rapidement trouver une guilde qui vous apportera ce que vous cherchez.

Bizz

Syd

Messages : 254
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ava Catari] Puce - clerc heal - Page 2 Empty Re: [Ava Catari] Puce - clerc heal

Message par Daizzyra Jeu 17 Nov - 14:20

Plop !

Suite à notre discussion d'hier soir, merci d'être venu poster ici vos arguments. C'est clair que je rejoins ce que mes camarades disent. Les soirées raid que nous avons passé ensemble ne sont pas significatives de l'ambiance générale, surtout lors de soirées wipe. D'un autre côté il faut passer par ces moments là pour progresser, et entendre toute la guilde sauter de joie et décompresser quand le boss tombe.

Je regrette à titre personnel votre décision de départ aussi rapide, sans nous avoir fait part à temps de vos doutes et sentiments. Je suis convaincu que vous auriez rapidement trouvé votre place mais accepte votre décision et vous souhaite plein de bonheur pour la suite.

Au plaisir de vous croiser sur l'île de Braise !
Daizzyra
Daizzyra
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Marly La Ville (95)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum