[Annulé] Erogar
+3
SynRJ
Neela
Erogar
7 participants
Page 1 sur 1
[Annulé] Erogar
Bonjour
Je me présente Erogar, guerrier fraichement 50 d'aujourd'hui. Je joue en Paladin Saccageur et Seigneur des Failles.
Sinon irl, je m'appelle Anthony, 37 ans, marié, 3 enfants, je travaille et privilégie l'irl au jeu.
J'ai joué à World of Warcraft, AoC, Aion, et Rift depuis l'accés anticipé ce qui prouve bien ma casu attitude, mais toutefois, je compte bien découvrir les instances expertes et on verra les raids plus tard.
Sinon j'aime la biere sur tout la biere, les déconnades et les bonnes choses de la vie.
Je souhaiterais vous rejoindre pour accompagner Astafas et passer de bon moment avec vous tous.
J'espère à très a bientôt.
Ps 1 : pour les dames je suis plombier sans la moustache !
Ps 2 : il est ou le problème avec les écureille ?
Je me présente Erogar, guerrier fraichement 50 d'aujourd'hui. Je joue en Paladin Saccageur et Seigneur des Failles.
Sinon irl, je m'appelle Anthony, 37 ans, marié, 3 enfants, je travaille et privilégie l'irl au jeu.
J'ai joué à World of Warcraft, AoC, Aion, et Rift depuis l'accés anticipé ce qui prouve bien ma casu attitude, mais toutefois, je compte bien découvrir les instances expertes et on verra les raids plus tard.
Sinon j'aime la biere sur tout la biere, les déconnades et les bonnes choses de la vie.
Je souhaiterais vous rejoindre pour accompagner Astafas et passer de bon moment avec vous tous.
J'espère à très a bientôt.
Ps 1 : pour les dames je suis plombier sans la moustache !
Ps 2 : il est ou le problème avec les écureille ?
Dernière édition par Erogar le Dim 22 Mai - 19:00, édité 1 fois
Erogar- Messages : 15
Re: [Annulé] Erogar
Bienvenue sur notre forum
Je suis certaine que Astefas rêve de ta moustache chaque nuit ^^ ...
Je suis certaine que Astefas rêve de ta moustache chaque nuit ^^ ...
Neela- Messages : 182
Welcome sur le fofo et glhf pour ton apply ^^
Elirthir- Messages : 38
Bienvenue sur ce forum, et bonne chance pour ta candidature.
Loarwenn- Messages : 102
Bienvenue sur le forum Mario ....
Ok je sors !
Ok je sors !
Ounass- Messages : 19
Bonsoir a vous tous, merci pour vos messages de bienvenue.
Désolé de ne pouvoir être la mais avec des journées charger je rentre épuisé.
Ounass, oui on peut dire ça comme ça aussi quoi que des fois j'aimerais être Mario pour allès voir ce qui ce passe dans des canalisations bouché, mais bon le resulta a la sortie ne serais pas jolie jolie .
Désolé de ne pouvoir être la mais avec des journées charger je rentre épuisé.
Ounass, oui on peut dire ça comme ça aussi quoi que des fois j'aimerais être Mario pour allès voir ce qui ce passe dans des canalisations bouché, mais bon le resulta a la sortie ne serais pas jolie jolie .
Erogar- Messages : 15
Page 1 sur 1