Ava Catari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Annulé] Olhympe et Freemanz

+3
Tauban
Neela
Olhympe
7 participants

[Annulé] Olhympe et Freemanz Empty [Annulé] Olhympe et Freemanz

Message par Olhympe Lun 18 Avr - 7:18

Bonjour à tous et toutes.

Aprés avoir passé un peu de temps sur mumble et en instances avec des membres de votre légion nous nous décidons à posutle chez vous pour un certain nombre de raisons.Etant un couple un fais une seule postule pour nous deux Smile.

IRL : Olhympe 35 ans maman d'un petit quentin de 7 ans
Freemanz mon époux 29.
Mon mari travail en partie de nuit , de ce fais nous jouons rarement le soir aprés 20h00 hors week end , moi étant maman au foyer j'ai un temp s de jeu assez important en journée.

Expérience de jeux : Olhympe : 5 ans de fps counter srike j'ia commencé à 1.5 puis 6 ans de wow avec des pauses qui nous on permis de jouer à aoc guild wars aion en autres , pour freemanz la même chose que moi snas counter strike :p.

Nos attentes dans un jeu : Aprés des déceptions dans deux légions de part le fias que nous jouons peu le soir et de compétition mal placée à la course à je ne sais trop quoi...nous recherchons juste une légion avec des gens avec qui nous pouvons parler de tout et rien sans se prendre la tête sur le temps de jeu des gens l'avancée etc....
Nous pensons sincérement qu'avancer dans un jeu ensemble ou les gens peuvent être naturel mais différent en arrivant à avoir une certaine cohésion est encore possible mais si cela peut parâitre difficile vu la tournure que les mentalités ont prises dans les mmos.
Aprés des années des pve hl , notre mode de vie et notre façon d'apréhender les jeux à changer , nous prenons notre temps , privilégiant la famille et le travail .
IG nous aimons connaître un maximum de choses du jeu sans courrir partout nous sommes comme tout le monde nous aimons nous stuffer mais pas au détriment des gens pour leur dire bye bye aprés...nous avons pris l'habitude de nous autogérer et ne pas atendre d'être pris par la main pour faire quoique ce sois.

Voilà je pense avoir donner une premiére vision de qui nous sommes même si par écrit cet exercise n'est pas toujours évident.N'hésitez donc pas à jouer avec nous ou nous poser toutes vos questions nous y réponderons avec le plus de sincérité possible Smile.en atendent de vous lire bises à tous et toutes.

Olhympe et freemanz.

Olhympe

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Olhympe et Freemanz Empty oups

Message par Olhympe Lun 18 Avr - 7:25

oups j'ai oublié de précisé que nous avons monté une assoc de défense des écureuls violet Smile

également que nous sommes ig : olhympe : voleuse tireuse d'élite / barde et freemanz : clerc soins avec différentes âmes de soins selon les besoins des boss free ne souhaite pas avoir d'autres spé afin de bien maîtriser une seule spe le heal dans l'âme.

Pour ma part j'ai essayer d'unir la spe qui me conviens le mieux avec le besoin en pve instances / raid c'est à dire baser mon template sur les aoe (5) et le critique j'ai donc orienter mon perso vers le besoin d'aoe sur pack de mobs et d'add de boss ce qui est utile dans les compos de groupe. Et comme pour free je préfére avoir une seule spé de dps que je maîtrise au mieux , je ne suis donc en aucun cas dps cac , et bien évidement une spe de barde.

Voilà voilà cette fois je stop le flood mais je penser avoir omis ces deux points importants.

bises bises

Olhympe

[Annulé] Olhympe et Freemanz Empty Re: [Annulé] Olhympe et Freemanz

Message par Neela Lun 18 Avr - 7:28

Bonjour à vous deux et bienvenue sur notre forum Smile

Ouhaouu si cela continu, nous serons bientôt plus que les hommes dans cette guilde Smile

J'ai pourtant quelques questions supplémentaires:

- quelles sont vos classes et spé ?
- Avez vous lu la charte ? Si oui, alors une question essentielle est passée à la trappe Smile

J'essayerais de venir dans la journée pour papoter avec toi Olhympe.

PS: édit de ce post !!! quelle rapide cette Olhympe même pas eu le temps de post qu'elle avait déjà répondu aux blancs ^^

Merci pour ces rajouts

Dernière édition par Neela le Lun 18 Avr - 7:32, édité 1 fois
Neela
Neela

Message par Tauban Lun 18 Avr - 7:30

Salutations à vous deux petits tourteraux! ^^

Je vous souhaite la bienvenue tout d'abord sur notre forum.

J'ai eu l'occasion d'être à vos coté pour un petit DR, et cela c'est très bien passé ^^, quelques wipes certe mais dans la bonne humeur Smile. quant à votre gameplay, vous jouer bien ^^.

Tauban
Admin

https://ava-catari.forumgratuit.be

Message par SynRJ Lun 18 Avr - 7:33

Bienvenue sur le forum !

Pour ce qui va de mon avis personnel : deux très bons joueurs bien sympathiques, ce qui ne gâche rien.

SynRJ

Message par Neela Lun 18 Avr - 7:38

Madre mia ! Syn vient de faire un compliment !!!!!!!!!!!!! Que s'est-il passé pendant mon absence ^^ Question
Neela
Neela

Message par Tauban Lun 18 Avr - 7:39

nan il est juste mal réveiller enfait... ne t'y fie pas !

c'est toujours un bisounours Berserk inside! Evil or Very Mad

Tauban
Admin

https://ava-catari.forumgratuit.be

Message par Neela Lun 18 Avr - 7:43

Je me disais aussi ^^ Cool
Neela
Neela

Message par Olhympe Lun 18 Avr - 7:46

Merci de votre acceuil,

Ok neela tu pourras me choper de ci de là dans la journée , je vais donc me préparer mentalement :p pfff je plaisante.
Nous restons à votre entiére disposition ( enfin entiére pas sûr ^^).
à plus tards Smile.

Olhympe

Message par Loarwenn Lun 18 Avr - 7:50

Bonjour Olhympe et bienvenue sur ce forum.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi vu mon niveau, mais j'ai eu l'occasion de papotter avec toi (mais pas encore avec ton cher et tendre).
J'ai donc pu constater que tu étais une horrible-vilaine-suffragette-et-que-les-hommes-n'ont-qu'à-bien-se-tenir ! mdr
Blague à part, depuis que je suis chez les Ava Catari je commence à croire que le genre de GUILDE (et oui ! on n'est plus sur Aion ma bonne dame Wink ) existe.
Je te souhaite bonne chance pour ta votre candidature.

Loarwenn

Message par Olhympe Lun 18 Avr - 9:46

Hannnn alors là ca va ps du tout et bah y a aneatha bah il aime pô les chats :-( , nan mais j'éspionne pas les autres candidatures même pô vrai, pffff, mais bon il aime quand même pô les chats ^^. affraid

Olhympe

Message par Loarwenn Lun 18 Avr - 10:23

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est incroyable, inimaginable, inadmissible, rédibitoire ! Mais c'est comme ça... Sad

Loarwenn

Message par katarion Lun 18 Avr - 11:52

En même temps....faut comprendre que les chats aiment se faire passer pour des chefs d'oeuvre...
[Annulé] Olhympe et Freemanz Chaton-tigre
... et ce surtout sans le moindre efforts.

Je me dis qu'on aurait dû se nommer A-chat Catari. Razz

Ceci dit, le salut à vous, candidats à la postérité et amateurs de boule de poil.
Bonne chance, même si l'on ne se croisera que rarement sans doute. Smile
katarion
katarion

Message par Loarwenn Lun 18 Avr - 13:39

Excellent la photo ! Il est trognon le mini fauve....

Loarwenn

Message par Olhympe Lun 18 Avr - 13:52

Crop mignon ,

En faite j'ai pour passion les chats , j'en ai toujours eue depuis toute petite je les promener dans mes poussettes plutôt que des poupées .
d'ailleurs exelent le chat comment il est intélligent et teigne en même temps :p http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/02/16/un-chat-americain-kleptomane-a-vole-600-objets_1481229_3222.html.

Olhympe

Message par ufi Lun 18 Avr - 16:58

Bienvenue à vous 2 sur ce forum et bonne chance pour votre apply à laquel je suis ok suite aux premiers contacts que j'ai eu avec vous

ufi

Message par Olhympe Lun 18 Avr - 17:05

Bonjour ufi.
Merci de ton soutien à notre candidatures . Smile bises

Olhympe

Message par Olhympe Jeu 21 Avr - 13:16

bonjour à tous et toutes ,

Un petit post pour relancer notre candid :p .

Et vous dire également qu'à chaque sortie ou passage sur votre mumble est toujours un bon moment ce qui me comforte dans l'idée que cette fois j'ai fais le bon choix.

Egalement que pour le moment il y a des fortes de chances que vous jouiez plus avec moi , free a énormément de taf en ce moment et des horaires trés difficiles pas marrant pour mon fils et moi :-( , mais il est sur le point d'une avancée de post deux ans qu'il atends ca!!! et une amélioriation de notre vie future donc indispensable ^^.

Aussi pour vous dire que demain vendredi mon fils et en vancances donc je serais plus dispo les soirs , free toujours uniquement le samedi soir puisqu'il se léve 6/7 à 3h30 Smile

Et aussi pour dire que heuuuu bah ca serias bien que je loot rapidement un arc avant que mon fusil saoule toute votre guilde mdr...

A plus tards dans le jeu bises bises. Et ne nous oubliez passssssssssss * dit elle avec une larme au coin du neuil * :p

sandrine cat

Olhympe

Message par katarion Jeu 21 Avr - 13:32

olhympe/freemanz a écrit:A plus tards dans le jeu bises bises. Et ne nous oubliez passssssssssss * dit elle avec une larme au coin du neuil * :p
*Saute sur Olhympe avec une fiole*
Chantebataille reçoit [larme de olhympe]
J'éspère qu'il y a un haut fait
katarion
katarion

Message par Olhympe Jeu 21 Avr - 14:00

hannnn comme c'est meugnon une larme de olhympe gaffe tu risquerais de t'empoisonner :p

Olhympe

Message par Neela Ven 22 Avr - 8:03

Coucou un petit passage rapidos !!!

Comment tu t'appelles Sandrine ^^ ....... Toi et moi nous allons bien nous entendre entre Sandrine Smile
Neela
Neela

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé